Liebster Awards (avec de la blogueuse dedans)

Cela m’est tombé dessus comme ça Madame Le Juge, j’y peux rien.

Défi en 3 étapes incontournables ayant pour but de se faire connaître dans la blogosphère et de faire connaître ses chouchous par la même occasion !

  • étape 1. Je dois dire 11 choses sur moi
  • étape 2. Répondre à 11 questions
  • étape 3. Sélectionner 11 blogueuses en leur posant 11 questions ….

Bim !

Cela commence bien, 11 choses sur moi, parler de moi, le truc bien relou à mort, alors tu veux du croustillant, du people (copyrighy Bénébar) accroches toi à ton siège et enfournes le pop corn. On démarre maintenant !

– j’ai une boutique web Il était une Fée (oui, tu le sais dejà)

– j’ai couché avec plein de filles mais un seul homme (oui, ça aussi, tu le sais dejà)

– je change de vernis tous les 2 à 3 jours parce que @Youminou m’a offert un Poshé (comment ça je ne t’apprend toujours rien ?)

– #MonBébéFille ne fait pas de sieste dans son lit, elle dort toujours dans un transat de chaise haute matin et après midi à coté de moi, à portée de main (haha, exclusivité Blog)

– je fais des rêves de tarés et je suis capable de les raconter en détail chaque matin

– je suis tombée amoureuse du Muesli croustillant terre et céréales bio que je mange nature ou avec du fruits chaque matin

– depuis que je suis passée de 5 à 1 café et que j’ai arrêté les tic tac menthols je n’ai pas fait une seule extrasystole et ça fait du bien !

– mon plat réconfortant c’est choux de Bruxelles et jambon

– j’ai arrêté de fumer il y a plus de 2 ans mais j’ai encore un paquet dans mon sac qui me suit partout (et dans lequel j’ai dejà pioché)

(allez, plus que deux)

– la Bretagne me manque parfois, la plage surtout, je crois que je ne pourrais pas rester loin de la mer longtemps, j’ai besoin d’iode. On l’envisage pour les vacances.

– je vais me mettre à la création sur mesures pour adultes (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et comme tu le sais dejà, je te donne une autre info en exclu ici, que je n’ai pas encore annoncé au monde twitosien, attention …

– il est possible qu’on prenne des renseignements pour un éventuel achat immobilier. peut être. éventuellement. dans le coin de là où on est.

VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, et maintenant les 11 questions de Pearl et Gommette

  1. D’où viens tu ? De partout, je suis née en Alsace et j’ai pas mal bougé mon fessier avant d’attérir dans l’Ain dernièrement. si tu as besoin de conseils en déménagements, n’hésite pas, 2 en 2014, je suis warrior dans le domaine !
  2. Cites moi un lieu Magnifique où tu aimes te promener : Ha, ici c’est compliqué, je ne connais pas encore toute la région. Alors je dirai que pour l’instant, le lieu magique par excellence reste pour moi le théâtre de Quimper devant lequel Mon Dragon a consenti à m’embrasser pour la (presque) première fois
  3. Si tu devais faire le boulot de tes rêves ce serait : je voudrais etre Jean Paul Gauthier.
  4. Le menu parfait pour toi c’est: alors là, je ne sais pas, j’aime être surprise par les gouts et les saveurs, donc le menu parfait il faudrait qu’il me surprenne de A à Z !
  5. Quel est ton sujet préféré sur ton blog ? en ce moment c’est la couture, mais j’ai longtemps parlé que de sexe (non je déconne c’est pour placer un mot clé qui attirera des visiteurs)
  6. Pour toi une belle personne c’est: quelqu’un qui ne ferait jamais de mal, qui n’appuie pas là où ça fait mal, même pour ton bien, et qui se contente d’être le soleil de ta vie.
  7. Toi ton truc c’est plutôt Facebook, Twitter ou Instagram HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je dirais Twitter, mais j’essaie d’etre sur Ig aussi pour promouvoir un peu la boutique ! Mon FCB est très perso, c’est pour mes 25 potes ^^
  8. Si la réincarnation existait … tu aimerais être …. Jean Paul Gauthier (oui, encore)
  9. Danse, Gym, Course a Pied …. ton truc a toi pour te défouler c’est quoi ? CRIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
  10. Le matin au p’tit dej tu prends ….. muesli croustillant avec ou sans fruis frais (pomme, fraises, myrtilles …) et un café noir sans sucre. Le week end je m’octroie une tartine de pain complet beurre vegetal  sans lactose et confiture de fraises bio
  11. Petite indiscrétion: avec qui vis tu: un Dragon.

Mes 11 questions à 11 blogueuses … Hahaaaa… Alors alors …

1. ta tenue si tu as dans 3h un rendez vous avec Barack Obama (ça sent la blogueuse mode hein?)

2. ton livre de chevet aujourd’hui, donne nous envie avec un synopsis retravaillé à ta façon

3. je t’invite chez Ramsay, tu prends quoi ? (et non tu n’as pas le droit de ne pas le connaître bordel !)

4. demain y a rugby, tu pourrais embrasser n’importe quel joueurs de n’importe quelle équipe, tu choisis qui ?

5. Piercing, tatouage, oui, non, où ça ?

6. Termine cette phrase : Quand la paillette va …

7. Ton téléphone il a quoi comme application dont tu te sers ?

8 : Vide ton sac à main, inventaire hygiène et santé, tu as quoi dedans ?

9 : Là, sur ma boutique, tu choisis quoi si je te dis « c’est gratuit » ?

10 : si tu pouvais rencontrer un mort au cours d’un diner, ce serait qui ?

11: carte blanche, invente ta propre question !

Et maintenant le plus difficile, les 11 blogueurs, blogueuses !

Je vais aller à la pêche dans mes favoris, essayer d’attraper des candidates interressantes 🙂

– EVIDEMMENT, je commence par Youminou, comment pourrait il en être autrement ! Et puis ça relancera son blog tiens !

– Il me faut une blogueuse mode et beauté, obligatoire pour faire tourner les jupes, alors plop, c’est pour Andreia (sans accent et avec un i) de 10tubes

(allez, courage, plus que 9)

– un blog de douceur et de tendresse, avec de l’amour et beaucoup beaucoup de de baisers ! Chez Aevole (et s’il fallait la preuve que le destin existe elle porte le prénom de ma fille, un prénom rare et magique)

– j’ai impérativement besoin d’un dentiste et toi ? It’s the time !

(plus que 7)

– 3 nains + Bretagne. C’est pas moi mais ça aurait pu ! La famille pirate monte à bord !

– de la couture et de la delicatesse, parce que vraiment, elle vaut le coup d’oeil ! Chez Celine

– un blog CHTIMI parce que il faut toujours quelqu’un du Nord dans sa vie WonderMomes is inside

– attention, on ne parle pas que de chocolat mais aussi de bébé ! maman Kinder

(plus que 2, plus que 2 !!! – et là y en a qui prie pour pas en être hein ? avouez !!!)

Lulu (as tu vu Lulu ? Lulu vroumette – la tortue la plus chou .. la tortue la plus chouette – si tu as des enfants alors tu me comprendras … pardon pour les autres) Lulu elle a des doigts en OR alors GO chez elle !

– et un blog tout sympa, tout santé, tout HEALTHY comme on dit, qui merite d’exister et d’être connu, avec du LudiM dedans

(et voilà, bon courage Mesdames !)

(et ne me remerciez pas hein ^^ surtout pas xD)

Tu peux TOUT me dire !