2024, et plus encore!

Je dois vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et mes excuses pour cette absence.

Décidément ces dernières années, j’ai manqué d’assiduité ! Je le reconnais bien volontiers. J’aurais bien des raisons plus ou moins valables à vous donner mais je vais les garder pour moi et me contenter, bien modestement, de m’excuser encore une fois.

Je ne sais pas si vous êtes encore nombreux à me lire ici. Un seul suffit pour mériter que je prenne le temps de cette introduction.

Bon. Et maintenant.

Il s’en est passé des choses dans ma vie.

Je suis toujours multitâches et multipotentiels. La polyvalence pourrait me définir.

J’ai fairydesfolies.fr qui cartonne et qui m’apporte la joie créative dont j’ai besoin au quotidien.

J’ai mon travail d’assistante en mairie qui me rend heureuse et où je me sens utile et proche des gens.

J’ai mon travail de secrétaire dans l’enseignement qui me fait beaucoup râler mais qui me permet de sortir de ma zone de confort quotidiennement.

J’ai la gestion du site du club de rugby de ma fille, et alors là c’est carrément chouette. Ça me l’impression d’être encore plus proche d’elle.

Et puis… je m’ennuyais presque entre 21h45 et 22h alors… j’ai franchi le cap d’être correspondante de presse, dédiée en première intention au rugby féminin dans le département mais par extension au sport féminin. Et oui, ça nourrit mon ego de faire briller un peu plus les aspects importants de ma vie.

Là, vous vous dites (ou tu…) que c’est déjà énorme comme emploi du temps. Mais c’est mal me connaître que de penser que j’allais rester comme ça plus longtemps. Alors oui, j’ai un nouveau projet en ligne de mire.. et peut-être que si ca se concrétise je devrai renoncer à mes dernières heures de sommeil disponibles mais qu’importe… c’est grisant d’occuper chaque instant et de se sentir vivante aussi intensément.

Je suis sous sertraline. Je pourrai resumer la raison en disant que ça m’évite de trop grands sautes d’humeur. Je ne sais pas si ça marche. Je cherche toujours à ressentir des choses incroyables. Je vois une psy. Elle trouve tout un tas de raisons à cette envie d’intensité.

Je me suis abonnée à weight watchers après une pesée qui m’a bouleversée.

J’ai pris rdv avec un gastro pour faire mon suivi après 8ans à faire l’autruche.

J’ai arrêté une grande partie des RS, comme twitter X et bluesky. J’ai pris un peu de distance avec instagram. Je limite mes interactions. Je suis dans une phase « journa intime » et être ici me fait du bien.

Voilà.

Je suis là.

Voilà. On a fait le tour de celle que je suis, celle que je vais étaler ici en long et en travers.

4 réponses à “2024, et plus encore!

  1. Emilie D. (emilie77_ww)

    Présente !

    J’aime

  2. Je suis là aussi. Je te lis (j’ai eu tellement mal pour toi que je n’ai rien osé dire sur ton article précédent alors que j’aurais voulu te soutenir). Et je suis contente que tu donnes des nouvelles, que tu aies des envies, des projets, des accomplissements. Que ça fourmille, toujours.
    Je te souhaite une très belle année 2024, toujours en évolution puisque tu fais aussi partie des gens qui gardent l’envie de se surprendre. Bises.

    J’aime

Tu peux TOUT me dire !