Semaine 5, tarte au fromage et désespoir

Allez, les détails d’une tentative de sauvetage.

Points hebdomadaires bonus : 28

Points quotidiens : 36

Dimanche 46 points (36 + 11 de la reserve)

Lundi 45 points (36 + 9 de la reserve)

Déjà arrivée là… je me dis que ça sent le roussi pour la semaine…

Petit dej à 6h. J’ai faim à 11h. Alors le paquet de gâteau au bureau, c’est la mauvais idée !

Mardi 55 points (36 + 19 de la reserve)

Donc oui. Là je suis déjà en negatif sur la reserve. Et oui, probablement la faute à la tarte au fromage de midi (et la mousse au chocolat en dessert) vu que ce soir, j’ai fait un haricots verts saumon…

Mercredi 48 points (36 + 12 hors budget)

La soirée pizza. Le drame.

Jeudi 83 points (36 + beaucoup de n’importe quoi)

Pasta box + burger. Ha bah c’est sur. Le compte n’y est pas.

Nous sommes le 1er février. J’ai reussi mon 0 alcool en janvier. C’est quand même bien. Dommage d’avoir rebasculé sur les clopes.

Vendredi 68 (36 + 32)

Je sais… mais les croque monsieur coutent un rein c’est lamentable !

Samedi 38 (36 + 2) Whouhouuuu

Je finis quand même avec un solde hebdo à -103

Ça fait flipper que je n’arrive pas à rester dans les clous. Comme le fait de ne pas arriver à ne pas fumer.

La balance n’est pas dupe. J’ai évidemment pris 500g.

Bordel.

Tu peux TOUT me dire !