Et comment va ce cul ?

Déballage précédent

L’IRM de septembre 2023 m’a beaucoup affecté.

J’ai pris contact avec deux médecins en plus du mien pour avis. 2 etaient circonspects de savoir qu’on me laissait comme ça. L’autre était satisfait de ce qu’il avait fait…

Il y a toujours une collection de pus assez profonde de l’ordre de la taille d’un pois chiche, invisible en surface.

En janvier 2024, nouvelle consultation de suivi, presque un an après cette (putain d’) intervention, le chirurgien m’annonce qu’on doit s’attendre à la récidive. L’abcès est trop profond pour être drainé aujourd’hui. Il faudra intervenir au moment où il sera en surface.

Il ne veut pas changer de technique. Donc je ne veux pas être opérée. Je pense honnêtement que la politique de l’autruche est une option satisfaisante.

Plus de consultation, plus d’IRM.

Ma curiosité m’a poussé à regarder mes stats visiteurs, et donc vous êtes encore quelques-uns à me suivre ici. Je vous embrasse.

2 réponses à “Et comment va ce cul ?

  1. Emilie D. (emilie77_ww)

    Arf… j’imagine ta déception et comprends ce mode ‘autruche’…
    Y a t il une probabilité, même infime, qu’il se résorbe seul ?

    J’aime

Tu peux TOUT me dire !