Liebster award LA SUITE

Youminou, Dieu de la geekerie elle même, m’a relancé la balle. On se croierait au ping pong ! Chipie va !

 

Elle a trop bien fait ! ses questions sont ENORMES !!!!

1/ Les oeufs au plat, on est d’accord que ça se cuit des deux côtés?

déjà, KEWAAAAAAAAAA ??? ça se retourne les oeufs au plat ? DELIRE !!!

donc moi, perso, je mets un couvercle les 2 dernières minutes pour ça croute sur le dessus mais je ne retourne pas (#jesuisunboulet et du coup ça finirait en oeuf brouillé immanquablement)

2/ On te donne 10000 euros, à dépenser immédiatement, en une seule fois, tu en fais quoi?

en une fois, ça fait peut etre un poil beaucoup pour du tissus hein ? xD bon, alors on se casse en voyage, où je ne sais pas encore ^^ le Japon ? Ou alors un truc luxe genre spa plage jaccuzi et massages. Et surtout SANS NAINS.

3/ Lève les yeux, tourne ta tête a droite, quel est le premier objet qui attire ton oeil?

Mon bébé fille n’étant pas un objet, au plus près il y a une table d’activité pour elle.

4/ Est-ce que tu connais une méthode radicale et saine pour désherber une grande surface?

Mes enfants xD

5/ ton loisir préféré?

Sans surprise la couture ♡♡♡♡

6/ Ton meilleur souvenir autre que la naissance de tes enfants, ton mariage, ta rencontre avec ton mec/ta nana…. Un truc qui ne te concerne que TOI?

J’en ai plusieurs qui comptent beaucoup, des souvenirs de collège quand on a monté une comédie musicale, un voyage en Irlande avec quand j’étais au lycée, la joie inégalable de me découvrir diplômée de mon Bts … mais je crois que si je devais en retenir qu’un c’est le mariage de ma meilleure amie il y a quelques années, je me souviens encore des flots de larmes sur mes joues et de cette emotion incroyable qui m’a envahit toute la journée.

7/ Tu es pour ou contre le persil?

Contre, définitivement contre.

8/ Ton prochain voyage est prévu où?

A 1h de route, on part en excursion dans un domaine … de fées xD ouais bon, jaccuzi et sexe au programme. C’est pas mal déjà hein ^^

9/ Tu laves ton frigo tous les combien? ( je ne suis pas sure que cette phrase soit très correcte Oo ça sonne chelou dans ma tête :p )

Quelle est la fréquence de nettoyage de ton réfrigérateur (on ne doit pas dire frigo tu sais, c’est une marque déposée)
Alors, heu, jette moi des cailloux, quand j’étais enceinte et maniaque c’était une fois par mois avec un désinfectant (sanytol)
Et en temps normal cestquand ca me prend, donc une fois par mois si vraiment il est vide et que j’ai le temps de le faire avant les courses ou une fois par trimestre quand je me fais violence.

10/ Action ou vérité?

Action

11-1 Action: Photographie l’endroit d’où tu réponds à mes questions

Bon, bah vérité alors

11-2 Vérité: Est-ce que tu fais pipi sous la douche?

Oui (et j’assume parfaitement)

N'hésitez pas à donner votre avis !

