Panorama

C’est bien d’avoir ouvert sa boutique, c’est juste super chouette d’avoir fait des ventes sur la plateforme et/ou grâce à elle.

J’ai des montagnes d’idées, je vais bientôt me lancer sur les tailles adultes grâce à Martine (si tu me suis sur Twitter alors tu sais de qui je parle hein^^) j’ai une commande spéciale pour une fille spéciale et j’ai un projet qui me tient à cœur avec un trio du web …

J’ai envie d’aller frapper aux portes, de faire un marché des créateurs (bientôt les journées du fait-main) et de me faire vraiment connaître …

Oui mais voilà, pour réaliser ces idées (et elles sont géniales) il me faut de la liquidité. Et de la liquidité, j’en ai qui dort sur la boutique

Et j’ai besoin aussi de faire de la place avant l’arrivée du prochain colis de 4 tonnes de tissus (gardez l’oeil sur les réseaux, premier arrivé, premier servi sur les coups de cœur tissus:)

Attention : si un coup de cœur entre une création et mon lectorat blogo-twitotesque naissait, je pourrais éventuellement fournir un bon de réduction pour permettre une mise au panier 🙂

Voici une petite présentation des Amandine (du 6 au 24 mois)

Voici les Juliette (du 3 au 6 ans)

On continue avec les Gourmandine (8 au 10 ans)

Je vous laisse arpenter les allées de ma boutique Il Etait Une Fée @FairyDesFolies pour jeter un œil du coté de la Blissy (sur mesures) et des accessoires (bavoirs, housses, pochettes, sacs …)

Oui tout est faisable, une idée ? une envie ? une demande ? Je n’ai qu’une réponse : c’est OUI !

La fête des mères approchent à grands pas et je pense que tout est réalisable selon vos envies et vos gouts ! N’hesitez plus, contacter moi en laissant un com, ou directement via la boutique ALM !

Coutureusement vôtre …

@FairyDesFolies

Une réponse à “Panorama

  1. Je n’ai plus de petitou qui pourrait porter ces robes, mais si tu te lances sur les tailles pour adulte… je vais suivre de près 😉

    En attendant, cette dernière fournée est jolie comme tout !

N'hésitez pas à donner votre avis !

