Du vrac

Je viens de clore ma troisième semaine de sport.
C’est très gratifiant,  j’aime ce moment, même court, pour moi seule.
Je ne suis absolument pas convaincu qu’il y ait de réels changements physiques mais je ne lâche rien.

image

image

image

J’essaie de faire au mieux pour y aller tout les deux jours. Donc là,  lundi, go !
Évidemment l’organisation est compliquée,  ma toute petite puce n’accepte pas le biberon, et son papa a repris le travail.
Je m’appuie sur les copines, contre un peu de couture …

A propos de couture,  ma Gisèle bosse !
Beaucoup !
Retouches de robes de mariées,  transformation parfois intégrale, robe d’été,  short, cadeaux des maîtresses,  surprise pour papa …

image

image

image

image

image

image

A l’heure où j’écris ces lignes,  je regarde ma mini puce d’amour dans son transat, j’ose pas la bouger.
Les nuits sont longues. 6x par semaine je savoure un 21h-6h …
Espérons que ça dure !

Mes grands dorment.
J’hésite à faire ma nuit sur le canapé.
Je deteste dormir seule.

Mon mari est en déplacement.
Il rentre demain.
Notre fille lui fait des bracelets.
Et des colliers.
Et des bagues.

image

Et il est 23h30.
Et je m’endors.
Et je lutte.
Une chieuse.

Une réponse à “Du vrac

  1. Super pour le sport ! continues comme ça 🙂

    J’aime

Tu peux TOUT me dire !