One Month !

Image

 

C’est un enorme début pour moi d’abord relevé le challenge du sport.

Je suis très fière de moi !

Il n’y a a pas de différence sur la balance, ni sur les fringues. mais je respire bien mieux quand je monte un escalier. Et quand je repense à ma première semaine où 15 minutes d’elliptique étaient un calvaire et à aujourd’hui où je peux y rester 35 minutes et finir avec le sourire…

J’aime ce moment à moi.

Je culpabilise toujours pour MonBébéFille qui n’aime pas mes absences et pleurent bcp quand je ne suis pas là mais je me dis qu’elle finira par « accepter ». Ce n’est qu’une heure tout les 2 jours. J’attends qu’elle le vive mieux pour passer à 1h30.

 

2 réponses à “One Month !

  1. Moi aussi j’zi ete dans le meme cas que toi, au debut c dur mais une fois lance c du gateau.
    Desolee pour les fautes(accent et autre)mais je suis sur mon portable
    Pitou pitou

  2. bravo et bonne continuation,
    tu as raison de t’occuper de toi,
    et même si bébé n’aime pas trop,
    c’est important de t’occuper de toi ….!!!!! je me répète 😉

N'hésitez pas à donner votre avis !

