And ze ouineuze iz [résultat concours]

Le choix a été quand même assez difficile en fait !

Mais j’ai eu un énorme coup de cœur.

Vraiment.

J’aurai galéré à départager tout le monde s’il n’y avait pas eu mon coup de coeur.

Haha, je t’ennuie avec mon suspense hein ?

C’est MON blog, je suspense (si si, du verbe suspenser) si je veux !

Donc, bref. Un coup de cœur énorme pour une déco harmonieuse et à la portée à mon avis de tous (toutes…) et avec une photo que je trouve plutôt bien, avec un fond extra.

Alors, vraiment, les filles, zavez fait un super boulot ! Encore une fois, bravo !!!

Bravo pour avoir participé, et bravo pour avoir assuré, parce que vous avez toutes fait des choses top, topissime, top-moumoute !

La winneuse is …

Tadam, roulement de tambour …

Tadam j’ai dit !

Voilà, Zab, gros gros coup de coeur !

Donc, tu guettes tes mails, je vais te contacter et ensemble nous allons discuter de ton avenir ton cadeau.

Bravo encore à toutes, mais vraiment, là, dès que j’ai vu sa photo, j’ai su que ça allait être elle. Et pourtant pourtant, vous avez fait du vrai chouette boulot.

Bravo à vous.

Alors en lots secondaires pour vous, petites participantes déçues, je vous offre un café et des Schwowebreteles dès que vous passez en Bretonnie.

20 réponses à “And ze ouineuze iz [résultat concours]

  1. revepleinlesyeux |: j’ai lu le message transmis à toutes(tous)
    et j’adore le ton humoristique.
    je dis géant (vert)
    ok, je suis déjà planqué….

    bravo aussi à la gagnante….

    J’aime

  2. Ah trop bien !! C’était ma chouchou aussi ! 🙂

    J’aime

  3. c’était ma préferèe aussi 😉 super original !

    J’aime

  4. Oups, j’aurais dû faire des photos en même temps… Pour le moment, j’ai un très joli truc sur les ongles dont je suis très fière et qui n’est pas encore abîmé, donc, j’ai pas trop envie de le retirer. Dès qu’il s’écaillera, je ferai le tuto 😉 (à moins que je ne trouve une autre façon de le faire ^^)

    J’aime

  5. bravo zab, c très joli ce que tu as fait!

    J’aime

  6. bravo Zab 😉

    J’aime

  7. Youpiiiie ! MERCI !!! Trop contente ^^ Et bravo à toutes 😉

    J’aime

  8. Bravo, c’était aussi ma préférée (et non c’est pas du léchâge de cul ^^^)

    J’aime

  9. Félicitations à la gagnante, je le trouve également très beau ce coeur 🙂

    J’aime

Tu peux TOUT me dire !