Archives de Catégorie: La Fée se fait tatouer et percer

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Déjà une semaine, dejà une jolie semaine avec toi. C’est tout neuf, c’est tout récent, c’est que du bonheur même si, comme dans toutes les relations qui démarrent on ne sait parfois pas trop comment s’y prendre !

wp-1486188046461.jpg

Piercing arcade J4

Tu essaies de donner la meilleure image de toi même, et j’essaie de prendre soin de toi. J’essaie de te convaincre de rester longtemps, que je me sens bien avec toi.

Tu ne me fais pas souffrir, tu ne me rends que plus belle.

On est dans les debuts cahotiques d’une relation charnelle. J’ai encore quelques gestes maladroits mais j’essaie d’être douce avec toi. Nous prenons nos douches ensemble, j’aime beaucoup te savonner et sentir tes boules.

HEHO ! JE PARLE DE MON PIERCONG HEIN, on se calme !

wp-1486188061864.jpg

Piercing arcade J5

Donc, oui, une semaine, une semaine c’est court et c’est long.

wp-1486188066803.jpg

Piercing arcade J6

Je fais toujours les soins, matin et soir, je commence par me laver les mains avec un savon normal, ensuite je m’occupe du piercing avec son propre savon (j’ai choisis Saugella par rapport à son PH neutre et à son utilisation avec les muqueuses, il est doux et il est pratique à utiliser sous cette forme) je rince à l’eau tiède et je nettoie ensuite les pourtour du piercing avec une compresse imbibée d’antiseptique (biseptine, pratique par ce conditionnement) J’ai choisis des compresses spéciales pour ne pas qu’elles se prennent dans le piercing (je ne voulais pas utiliser de coton tige qui sont non steriles)

wp-1486189172184.jpg

Pour l’instant je n’ai pas eu de rougeur, d’écoulement ou je ne sais quoi. Mais ça gratte beaucoup. Je surveille. Je veux vraiment le garder très longtemps, j’espère donc que lui et moi on fera un joli bout de route ensemble ! J’ai hate d’être à la semaine prochaine. Pour nos 15 jours ensemble je l’emmène en visite au shop TRANSDERM’INK, juste pour verifier qu’on est bien fait l’un pour l’autre !

wp-1486189176046.jpg

Piercing arcade J7 (avec option panda au reveil)

Evolution des 3 premiers jours du piercing à l’arcade

Publicités

Le manteau, Transderm’ink et le Rooibos

J’ai actuellement un manteau noir, acheté pendant la grossesse de mon fils. Manteau trench, déchiré et abimé à qui j’ai recousu les boutons au moins 25 fois mais que j’aimais bien.

Mais ça caille grave quand même. Et ce manteau ne me suffit plus. J’ai passé des heures en magasin et des heures sur internet. J’ai cherché longtemps. Et j’ai eu un gros coup de cœur pour un manteau rouge chez Castaluna pour La Redoute. (Je ne mets pas de lien, je suis fachée)

J’ai mis plus de 15 jours avant de valider le panier. J’avais des très mauvais souvenirs de mes dernières commandes la redoute, dans les années 2009/2010. Toujours une merde et un SAV lamentable… 

Les soldes + une reduc perso = un manteau qui passe de 150 à 75 euros.  Le Dragon me l’offre. Banco !

J’avais hâte d’enfin le recevoir !  J’étais très impatiente !  Alors aujourd’hui samedi, je suis allée chercher mon colis (25min de route) avec mon fils sous le bras. A peine le colis sous le bras je décide de l’ouvrir. Pas besoin de beau insister. C’est rose. Rose layette. Rose pâle. Rose poudré. Certainement pas rouge !!! Évidemment les boules. Et en plus un 38 au lieu d’une très grande taille et pas le même modèle du tout. NAWAK !

Je m’installe en voiture et je téléphone au Sav. On m’explique qu’on ne fait pas d’échange, que je dois renvoyer le manteau pour être remboursée dans 7 à 14 jours et parallèlement je dois repasser commande du manteau rouge. 

Bon. Ça me gave. 2×75 euros. Pas de manteau. Ça me soûle !  Je déteste avoir accès payer deux fois ! J’aurai pu attendre de recevoir le remboursement mais à ce train là l’hiver sera fini ! Bref. Je valide au téléphone là commande du manteau rouge. La teleconseillere m’informe que je ne peux pas bénéficier de la même réduction. Je gueule  (bordel je n’allais pas payer un manteau plus cher par e qu’il ne m’a pas été envoyé) et la miss met dit qu’elle va faire une réduction manuelle. Bref. Je paie au téléphone  (c’est la première fois et c’est très déroutant) et je raccroche.

Il est 13h30 j’emmène mon fils en ballade dans la ville et on rentre dans le shop de Transderm’ink. Un tatoueur (Dylan) et un pierceur (Pierre). Je les connais un peu pour avoir passé quelques longues minutes avec eux pour mon ancien job. Bref. Je viens pour un rendez vous pour un piercing. Mais au moment où je le dis je sais que je n’irai pas, je me suis toujours dégonflée … On ressort. On va se boire un coca/perrier.

Mon fils me demande pourquoi j’ai pris rdv. Je lui montre la photo de ce que je veux. Il trouve ça joli. Je lui explique qu’on va y retourner. Quand il aura fini son verre. Que je vais le faire. Aujourd’hui. Parce que c’est important pour moi. Alors on y retourne.

L’accueil est chaleureux. Le temps de préparation est très long mais c’est rassurant. Mon fils est avec moi et il est très curieux. Finalement ça va vite. Et je peux ENFIN admirer le bijou que j’ai désiré plus de 10 ans. J’adore. C’est comme si il avait toujours été là. Comme s’il faisait parti de moi. D’ailleurs c’est drôle ça n’a choqué personne et je n’ai eu que des compliments. 

Piercing arcade 15 minutes après la sortie du shop

J’ai 32 ans et j’ai enfin fait quelque chose dont j’avais envie depuis des années sans avoir demandé l’avis de qui que ce soit. Et BORDEL que ça fait du bien ! 

Bordel ça fait vraiment du bien ! Je suis  vraiment très heureuse d’avoir sauté le pas. Et ça m’a aussi aidé à avaler la pilule pour la manteau.

Arrivée à la maison d’ailleurs je n’ai toujours pas de confirmation de commande. Et pire, sur le suivi des commandes sur le site je vois donc mes deux commandes. Sauf que y en a une plus chère que l’autre. Rebelotte on reprend le téléphone.

Blablabla tout serait normal

Blablabla ne pas m’inquiéter

Blablabla réduction manuelle non visible

Blablabla site qui bug

Humph. Je raccroche bien sûr sans aucune réponse et encore très amer. Évidemment. Et puis j’en parle sur twitter et les copines interpellent le CM de la redoute. Bref. Rien de nouveau mais j’ai gagné un bon d’achat de 10 euros.

Franchement y a que moi qui trouve ça dingue de ne pas faire d’échange et de demander au client d’avancer les frais d’un second mandat ?!

Bref.

Alors avec autant d’émotions dans la journée  (et encore je n’ai rien dit sur la réunion parent prof de ce matin) j’ai décidé que j’accompagnerai mon film préféré du monde entier (Armageddon) avec un Rooibos. Ayant fini le Chai Massala de la Compagnie Anglaise des Thés, j’ai acheté un nature chez AlterEco. Ma foi, pas degueu. Mais vivement les indemnités journalières un rectorat (toujours pas payé de décembre un 28 janvier -Vive l’état) pour refaire le plein !

Sur ce, hein, bonne nuit. 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

J’ai testé pour toi : allez rencontrer un tatoueur

Incroyable le nombre de gens qui se font tatouer un petit poney. C’est effrayant ! Vraiment ! Mais bref, je voulais lancer le sujet tatouage sans utiliser de photos qui ne m’appartiennent pas et sans montrer le pire de la blogotatousphère. J’ai choisi le poney en dédicace à certaines blogomeufs qui me font kiffer.

En ce qui me concerne, des années de rendez vous pris et vite annulés. A 18 ans je quittais ma province je voulais juste une petite Fée, et puis après je voulais la fleur de lis/lys et les enfants, et le Dragon … Mais bref, je me suis toujours débinée pour plein de raisons.

Et là, après la perte de poids, la fin de l’aventure « faisons des bébés » et mon nouveau moi, j’ai eu ce besoin, cette envie folle, de tisser un lien avec mon corps, lui que j’ai longtemps malmené et haït.

Alors bien sur, les motifs je les avais en tête depuis longtemps, j’ai changé mais pas tant que ça. J’aurai voulu une hermine en plus mais ça fait un poil chargé tout ça quand même …J’ai longtemps essayé de faire le motif rêvé sur papier mais je suis une handicapée du crayon. Alors Paint m’a aidé. Et Google images aussi.

J’ai pensé vous montrer le dessin présenté au tatoueur, mais en fait, après avoir mis l’image dans l’article, je me suis dis que non, et je l’ai effacé. Parce que tant qu’il n’est pas sur ma peau, j’ai envie de garder pour moi (et pour des copines proches qui ont pu donner leur avis – que d’ailleurs je remercie) l’œuvre promise à mon dos.

Et c’est avec ce dessin (que vous ne verrez pas tout de suite), que j’ai franchi la porte du psy tatoueur que j’avais pris soin d’espionner via internet et FCB avant de me lancer. Et le tatoueur il m’a super bien accueilli. Déjà on a parlé du choix de se faire tatouer, le fameux pourquoi. Et puis on a parlé motifs, il a trouvé « mon dessin » superbe et très significatif de mon moi intérieur visible de l’extérieur. Il n’a pas trouvé à redire, on retravaillera les fleurs car certains motifs sont trop détaillés et petits et le Dragon pour qu’il soit plus « arabesqué », la lune et la Fée ne changeront pas, justement, elles sont brutes, moi avec du vrai moi dedans, les lettres des enfants seront faites en ombrages mais pas trop…

La taille générale est un A4. Voilà, pour vous donner une idée de la dimension de la bête. Une feuille de papier quoi. Ouais ça fait quand même pas mal pour un premier (et surement unique vu que je vois pas ce que je pourrai faire d’autres après cela) tatouage.

Ce motif sera fait en deux séances, les contours d’abord puis trois semaine plus tard le remplissage. Et peut être des retouches après.

Il sera fait dans le haut du dos, la fée surplombant légèrement l’ensemble sur l’omoplate, les initiales des enfants se rejoignant sur la colonne. Une impression de rondeur et d’harmonie.

Le tatoueur a été au top du top, vraiment, j’ai senti un lien de confiance de suite, limite je me serai fait tatouée dans la foulée, alors que d’habitude je suis la championne de la prise de rdv dans 6 mois.

Difficile de parler prix pour ce qui va devenir une partie de moi, et pourtant il faut bien chiffrer le travail. Deux séances de 3h  à 150 euros chacune. Peut être des retouches. Cela sera à voir. Raisonnable vu ce que j’entends souvent auprès de mes copains tatoueurs-tatoués.

Alors maintenant, je le dis, je n’ai pas pris RDV, déjà parce que financièrement c’est pas possible de sortir cette somme. Mais j’ai qu’une hâte, arrêter de rêver et enfin aller me faire tatouer ! Mais ça, ça sera au prochain épisode. J’ai créé une catégorie exprès, alors avant de voir mon dos tu auras de la lecture hein !