Jurassic Word Evolution sur Xbox

J’étais tellement contente de le trouver que j’ai demandé à chéri une photo… Et après l’avoir posté sur les RS, j’ai déchanté !

J’ai soulevé une polémique plus folle que le vaccin (si si), plus dingue que l’allaitement (non mais je vous jure)

J’avais, attention y a du lourd, acheté un jeu 30€ alors qu’on le trouve actuellement presque gratuitement !

Imaginez donc, j’étais devenue une pauvre folle bien stupide, et la foule de me convaincre à quel point je m’étais fait avoir !

Un lynchage dans les règles sur la twittosphère, du jamais vu pur moi qui garde bien souvent tout ce que je pense (avec l’âge, j’essaie de ne plus faire de vagues). J’en suis carrément venu à supprimer mon tweet !

LAISSEZ LES GENS DEPENSER LEUR FRIC COMME ILS VEULENT ! BORDEL !

Alors, sinon, le jeu ?

Il se prend en main très facilement, un beau design, de beaux dinos et des personnages récurrents qu’on kiffe bien !

L’évolution est rapide, on accède rapidement à des nouveautés.

On n’a pas le temps de s’ennuyer, entre les dinos malades, les gamelles à remplir et le parc à organiser, si on ne surveille pas l’heure (ou qu’on oublie de mettre une alarme) on oublie vite de faire à manger (et on dégaine des sandwich pour continuer à jouer)

J’ai joué dans mon salon, avec mes enfants en spectateurs. C’est mon fils de 11 ans qui gère l’hélicoptère et les jeeps. Il a bien aimé joué avec les modifications génétiques aussi.

Je vous avoue que j’ai hâte de voir la suite et j’hésite bien sur à m’offrir les extensions !

Tu peux TOUT me dire !