C’est pas si facile que ça d’avoir perdu 10kilos. D’abord parce que personne ne le remarque. C’est un cheveux au milieu d’une perruque : invisible. Ensuite parce que ça ne change rien donc je me questionne sur pourquoi faire plus. Et enfin parce que je ne suis pas convaincue d’arriver à faire mieux et ça me mine.
Voilà mon état d’esprit pour commencer le mois et ce n’est pas brillant. Cela coïncide avec l’arrivée de mes règles et de mes pulsions de nourriture.
Je décide de me peser le 3/04 avec un jour d’avance, parce que dimanche et lundi c’est l’anniversaire de mon fils et nous allons manger beaucoup de gâteaux et boire beaucoup de vin.
Verdict de la balance : 113 kg
Est-ce que je le vis bien ? BAH OUI CARREMENT même ! je ne suis « que » à 3 kilos d’une nouvelle dizaine, ça fait super plaisir !
Malheureusement, c’était trop beau pour durer. Un souci médical est venu s’en mêler. Sport interdit quel qu’il soit (de toutes façons, même marcher est devenu compliqué) et j’ai dû subit une intervention chirurgicale en urgence. Les soins devraient durer 4 à 6 semaines et je subis beaucoup de contraintes. Pour l’instant je suis plus en mesure de faire quoi que ce soit avec l’application de fitness.
Je ne me suis pas pesée le 11 avril, j’étais hospitalisée.
18/04 : toujours 113kg
Je sais que c’est pour asseoir ce poids que je le garde plusieurs semaines. Je reste optimiste, il va bientôt descendre sous les 110 ! allez !
Bon, évidemment, deux jours plus tard je me suis jetée sur tout ce qui passait près de moi (chocolat par exemple) ce qui n’est pas du tout raisonnable (surtout après mon interventions) et complètement débile car je n’avais pas faim. J’avais juste envie de chocolat. Et d’alcool. Mais ça, j’évite beaucoup.
25/04 : toujours 113kg

Allez, round suivant !
Perte depuis le 3/01 : -12kg