Quand on a acheté la maison, enfin déjà en la visitant : j’avoue ! on a craqué sur une pièce du sous sol qui nous a de suite parlé. Elle était remplie de casiers à bouteilles et faisait office de cave à vin. Alors OUI, ok, même si on est bien souvent le verre à la maison, on avait une autre idée pour cette pièce et les anciens proprio ont récupéré les bouteilles, et les casiers.
Une fois le déménagement lancé, on a d’ailleurs envahi la pièce de toutes nos affaires rugbystiques !
Parce que cette pièce on voulait en faire notre vestiaire de rugby !
On a libéré un pan de mur après un an dans les lieux et le Dragon a commencé ses plans et croquis.
(Vous m’auriez vu aller prendre les photos dans l’atelier, en mode espionnage industriel…)
Donc on a commencé avec un mur vide. Enfin, quand je dis ON, je veux surtout parler de mon Mari, ce Mec incroyable – Mon héros car en fait techniquement, je n’ai pas fait grand chose dans l’histoire que je vais vous raconter !
Il y a eu une super occasion, en effet, le centre de loisirs des enfants avaient utilisé des palettes de bois pour leur déco sur le thème château fort en juillet. A la fin du mois, il fallait des bonnes âmes pour aider à démonter… Mon homme a tout embarqué. Deux coups en Un !
Mon notre garage a été envahi.
Super Dragon a donc travaillé ces palettes. Il les a démontées pour certaines, poncées, coupées. Il en a fait des lattes qu’il a ensuite assemblées pour en faire des panneaux de bois.
Et il a commencé son montage dans la salle qui allait devenir LE vestiaire familial !
Déjà là, le résultat était bluffant, tellement que le Dragon (ce Mec incroyable – Mon héros) a sorti TOUTES nos affaires de rugby pour les étaler !
Mon Dragon (Mec incroyable – Mon héros) a même poussé le vis à acheté des patères en bois (3.90€ l’unité à Casto – il en a acheté 5) et il a fabriqué une colonne de rangement en plus (sur la gauche de la photo)
Et c’est à partir de là, que je suis rentrée en jeu et les enfants aussi d’ailleurs !
Et après un tours en caisse – toujours Casto marque COLOURS en multisupports -, on s’y est mis (le gris Titanium est un reste de celui de la chambre des enfants)
Alors le résultat est … super sympa !
Le vert pour mon fils, le jaune pour ma grande, le violet pour ma miniature, le rouge pour moi et le gris pour mon Dragon (Mec incroyable – Mon héros – oui vraiment) Notez que le casier de gauche a pris en compte la taille des enfants alors que le vestiaire a pris en compte l’aspect pratique de ma mini à portée de main…
Deux couches. Un passage le vendredi. Un passage le dimanche.
Et de longues semaines plus tard, Gisèle et moi, on a géré les assises et Mili.D a réalisé les portraits !
Vous voulez voir le résultat final ?

Waouh !!! bravo à tous ! C’est vraiment chouette et ça semble hyper pratique en plus !
J’aimeJ’aime
Merciiiiii !!! Oui c’est un vrai super resultat pratique au quotidien 🙂 et franchement c’était sympa de faire avec les enfants
J’aimeJ’aime
Chapeau !!!
J’aimeJ’aime
merci beaucoup
J’aimeJ’aime