2020 ! Bonne année, meilleurs vœux, bilan et projets !

BONNE ANNÉE 2020 !

 

La barre est haute les gens, l’année dernière j’avais carrément tout déchiré avec mon millième article !

Côté pro, vous l’aurez lu ici en premier, en juillet je suis passée à 80% mais en novembre j’ai démissionné pour me consacrer complètement à Fairy. Aujourd’hui je suis mon propre employeur et je kiffe ma vie de créatrice ! Est ce que j’ai des projets avec Fairy ? Oui, bien sur ! Plein ! J’ai hâte de vous montrer ça. Des nouveaux tissus, des nouveaux modèles, j’espère que ça vous plaita !

Cette année, j’amorce la bascule de l’âge de la vieillerie, je passe officiellement dans la tranche des + de 35 ans. Est ce que je le vis bien ? OUI ! Est ce que je suis heureuse et épanouie ? OUI ! Est ce que je pensais être aussi bien dans les talons que je le suis ? NON !

Je suis en phase avec mes choix, avec le lâcher prise et avec la bienveillance. Je suis loin d’être parfaite et je ne tends pas à le devenir, je cherche à être meilleure chaque jour dans tout ce que j’accomplis, dans ma vie de femme, dans ma vie de mère et dans ma vie de créatrice.

Côté poids, je n’ai pas perdu les 50 kilos de trop. Je n’ai pas vraiment bougé. J’ai frôlé un nouveau record. Pourtant, j’ai fais de la course, j’ai même fait un run color. A la maison il y a beaucoup de progrès sur la nourriture saine. Insuffisant tant qu’il y aura du fromage, du pain et du beurre salé sur la table, je sais. Bienveillance, je vous dis ! Est ce que je vais manger sainement en 2020 ? Franchement, j’en sais rien, mais je me promets d’essayer !

On commence à organiser et projeter les prochains travaux de la maison. Il y a aura un chantier fenêtres et un chantier extérieur. Peut être même le salon/salle à manger si financièrement on arrive à suivre. Est-ce que ça se fera en 2020 ? AUCUNE IDÉE !

Il y aura des vacances en Bretagne. Avantage numéro d’être son propre patron, je pourrai poser mes vacances QUAND JE VEUX sans attendre le mois de mai pour réserver ! Alors oui, BREIZH PATRIE, nous voilà ! Avec l’envie de tester les vacances en club (type Belambra, Club Med, Pierre et vacances…) on verra ce qu’on trouve dans le Finistère (de préférence). Un tour chez les copains est bien sur au programme !

En 2020, il y aura un mariage… ou un re-mariage. Peut être une cérémonie laïque, entre mon mari et moi. 10 ans. Peut être juste un échange entre nous et nos enfants. Peut être autre chose. Nous y pensons beaucoup. L’Amour, toujours. Mais sans pression, sans stress, sans autre promesse que de continuer à se rendre heureux !

Bien sur que rien ne change et que tout change. Bien sur que le monde est fou et qu’il le sera encore. Evidemment que je suis loin de me douter des surprises que la vie me réserve, mais j’avance avec le sourire vers cette nouvelle année.

A toi, qui me lit parfois, souvent, toujours et qui attend parfois les articles et la notification (newsletter merci) je te souhaite une merveilleuse année 2020, pleine de promesse et de plaisir.

 

2 réponses à “2020 ! Bonne année, meilleurs vœux, bilan et projets !

  1. Je prends ma part de tes voeux et te souhaite en retour une très belle année 2020. C’est toujours chouette de te lire et de constater comme tu continues à grandir.
    Amitiés !

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s