Candy Mail : chéri, j’ai une surprise pour toi !

Je suis une femme amoureuse. Très amoureuse. Et j’aime faire plaisir. Et j’aime d’autant faire plaisir que je suis amoureuse.

J’aime surprendre, j’aime gâter, j’aime faire des trucs qui font que.

Mon cher et tendre est un gourmand, il adore les bonbons. J’avais dejà fait livrer une fois un bouquet de bonbons à son travail quand nous étions en Bretagne. J’ai remis ça, avec un joli bouquet de chez Candy Mail.

Je leur fait pleinement confiance, leurs bouquets de bonbons naissance est une idée super pour livrer à la maternité, ça change des fleurs !!!

Il y a des bouquets qui disent je t’aime, et d’autres qui s’offrent bien à une maîtresse d’école !

Et moi j’ai choisi ce modèle coloré pour mon Amoureux : le printemps !

Candy Mail c’est non seulement des bouquets de bonbons à livrer partout (maison, travail, point relai) mais aussi des gâteaux de bonbons pour toutes occasions !

J’ai passé ma commande un vendredi après 10h. Je me suis rendue compte comme une couillonne que le lundi était férie et donc cela mettait une livraison après notre départ à Paris. J’ai envoyé un mail de suite en demandant si je pouvais annuler ma commande. On m’a contacté par téléphone, on m’a ensuite confirmé que ma commande prenait la route le jour même et arriverait donc mardi au point relais choisi. Je pourrais ainsi offrir le bouquet avant notre départ.

Et mardi, le point relais était fermé (pfffffffffffffffff sans prévenir) et la livraison a été reportée au lendemain, et mon mari a adoré la surprise !

Les bonbons sont bons, le design est joli, le prix est correct pour la prestation !

Je recommande !!!!

Tu peux TOUT me dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s