J’ai 34 ans (et bordel comme c’est le pied)

Ca y est, j’ai des cheveux blancs.

Je n’ai pas fouillé dans la tignasse pour les compter, j’en ai repéré deux au sommet de mon front, bien placés, on ne peut pas les rater !

Et ils sont bien raison de se faire voir ! Ils vont quand même pas rester cacher.

J’ai ressenti un choc quand je les ai vu. Mais ça n’a duré que quelques secondes. Je me suis alors souvenue de tout ce que j’avais fait pour en arriver là.

J’ai 34 ans. J’ai connu 4 fois l’annonce de la grossesse et mis au monde 3 enfants. J’ai aimé, rencontré, épousé la seule personne avec qui je me suis sentie vivre pleinement et qui me rend heureuse jour après jour. Sa simple présence est un feu d’artifice quotidien.

J’ai connu des douleurs que je ne souhaite à personne, des pertes tragiques qui laissent pour toujours un trou béant, des silences qui rendent fous, des peurs qui rendent impotents.

J’ai créé FAIRYDESFOLIES, l’entreprise. Je l’ai porté à bout de bras. comme un bébé qui ne dormait pas, elle m’a tenu éveillé des nuits entières. Je l’ai aidé à grandir, à faire sa belle, à devenir plus forte, plus sure, plus fiable et plus connue. Et aujourd’hui, je suis encore loin d’en faire mon activité principale mais je progresse chaque année.

Je me plais dans mon travail de conseillère pour la mutuelle, j’aime ce que je fais, j’aime ce que je dis. Ce n’est pas toujours facile, et je sais bien que l’ambiance du bureau, avec des supers collègues, y est pour beaucoup, mais je me sens vraiment épanouie là dedans.

Nous avons une maison. Le grand projet se réalise. Nous avons notre maison, notre toit à nous, notre lieu de vie et d’épanouissement.

Bien sur il y a d’autres projets… Je suis jeune et bien consciente que je suis la maîtresse de mon destin, et qu’il ne tient qu’à moi de donner la direction que je veux à ma vie. Mais c’est avec une réelle sérénité que je regarde aujourd’hui le chemin qui m’a mené là où j’en suis.

J’ai été gâtée de façon extraordinaire et formidable, par mon mari, par mes enfants, et comme mon entreprise a participé, on peut dire que chacun de mes clients à participé à cet achat fabuleux !

Merci.

Merci infiniment !

Publicités

2 réponses à “J’ai 34 ans (et bordel comme c’est le pied)

  1. Bon anniversaire !!!

    En effet, joli bilan !
    Et je te souhaite plein d’énergie pour les autres projets, ceux dont tu n’as encore pas même idée !

    Bises !

    J'aime

  2. Joyeux anniversaire à toi 😊. Que de choses accomplies ! Tu as raison, c’est génial

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s