JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Déjà une semaine, dejà une jolie semaine avec toi. C’est tout neuf, c’est tout récent, c’est que du bonheur même si, comme dans toutes les relations qui démarrent on ne sait parfois pas trop comment s’y prendre !

wp-1486188046461.jpg

Piercing arcade J4

Tu essaies de donner la meilleure image de toi même, et j’essaie de prendre soin de toi. J’essaie de te convaincre de rester longtemps, que je me sens bien avec toi.

Tu ne me fais pas souffrir, tu ne me rends que plus belle.

On est dans les debuts cahotiques d’une relation charnelle. J’ai encore quelques gestes maladroits mais j’essaie d’être douce avec toi. Nous prenons nos douches ensemble, j’aime beaucoup te savonner et sentir tes boules.

HEHO ! JE PARLE DE MON PIERCONG HEIN, on se calme !

wp-1486188061864.jpg

Piercing arcade J5

Donc, oui, une semaine, une semaine c’est court et c’est long.

wp-1486188066803.jpg

Piercing arcade J6

Je fais toujours les soins, matin et soir, je commence par me laver les mains avec un savon normal, ensuite je m’occupe du piercing avec son propre savon (j’ai choisis Saugella par rapport à son PH neutre et à son utilisation avec les muqueuses, il est doux et il est pratique à utiliser sous cette forme) je rince à l’eau tiède et je nettoie ensuite les pourtour du piercing avec une compresse imbibée d’antiseptique (biseptine, pratique par ce conditionnement) J’ai choisis des compresses spéciales pour ne pas qu’elles se prennent dans le piercing (je ne voulais pas utiliser de coton tige qui sont non steriles)

wp-1486189172184.jpg

Pour l’instant je n’ai pas eu de rougeur, d’écoulement ou je ne sais quoi. Mais ça gratte beaucoup. Je surveille. Je veux vraiment le garder très longtemps, j’espère donc que lui et moi on fera un joli bout de route ensemble ! J’ai hate d’être à la semaine prochaine. Pour nos 15 jours ensemble je l’emmène en visite au shop TRANSDERM’INK, juste pour verifier qu’on est bien fait l’un pour l’autre !

wp-1486189176046.jpg

Piercing arcade J7 (avec option panda au reveil)

Evolution des 3 premiers jours du piercing à l’arcade

N'hésitez pas à donner votre avis !

