Le brassard d’allaitement, la primaire et tartiflette. 

C’est Dredi, c’est DREDI ! 

Et le Dredi : c’est rugby ^^

4eme semaine de régime. La semaine 2 et la moitié de la 3 ont été marquées par mon immobilisation dun petit orteil. Et pour résultat un +5 kilos sur cette gourdasse de balance après 3 écarts  (une part de galette maison, un repas festif avec du foie très gras à volonté, une tarte au fromage). 

Depuis dimanche c’est donc serrage de vis au maximum. Zéro écart. Zéro féculents. Je mise tout sur Viande/poisson/légumes. 0 fromage.0 dessert. 0 gâteaux tartes galettes chocolat … Pitié que la balance soit clémente! 

Ma recherche d’emploi est au point mort. Je ne suis toujours pas indemnisée  (haaaa la joie des paies découpées de l’éducation nationale) et même pas d’entretien en vue. Mon dernier coup de coeur était une arnaque. Formidable pour mon ego. Imaginez… 

Mais l’avantage c’est que j’ai encore un peu de temps devant moi pour vos commandes. Le mois de janvier à été très productif et grâce à une super cliente (coucou Audrey) j’ai pu réaliser LA nouveauté 2017 de FAIRYDESFOLIES !  Le manchon (ou brassard) d’allaitement. 

Dimanche, hormis ma pesée hebdomadaire, je vais voter. 
Faut que vous sachiez que je ne pensais pas m’impliquer dans la primaire jusqu’à hier. J’ai juste cherché pour ma curiosité un comparatif des points de leur programme qui m’intéressaient comme l’euthanasie, la GPA, la PMA, le cannabis… et je me suis sentie vraiment mal au premier abord de voir qu’un seul candidat allait dans mon sens. Merde c’est la GAUCHE et ils hésitent tous à prendre position ?  

J’ai donc approfondi la lecture et je ne me suis pas trouvée autant d’affinités avec un candidat depuis le petit facteur pendant mes années fac. 

Je n’avais pas forcément envie de voter à la primaire. Je n’ai jamais eu de sensibilité avec le PS. Mais j’ai quand même envie de dire « voilà le meilleur candidat que vous pouvez proposer. Et si c’est le cas alors vous pourrez comptez sur moi ». Je voterai pour François De Rugy  (en plus ça ressemble à rugby et il est breton) dimanche. Ça fait longtemps que je ne m’étais pas sentie fière de mon vote au point d’en parler publiquement. 

Et sinon, rien à voir 1. Ce soir aux environs de 21h vous pourrez suivre un Live Tweet du film #Anaconda sur mon compte et celui de @Aevole ! Trouillard s’abstenir ^^ 

Et sinon, rien à voir 2. J’ai trèès envie de m’offrir des bottes cloutées à talons compensées, un corset noir et une jupe à froufrous noire. Et donc de virer gothique. Ça me rajeunira non ? Non ? Même pas un ou deux ans ? Merde. Abusé… 



N'hésitez pas à donner votre avis !

