Le pied en l’air ! 

C’est l’histoire d’une chaise. Une grosse connasse de chaise. 

En 2010, alors que mon fils avait quelques mois, on a reçu ma soeur en vacances pour quelques jours. 

Elle n’avait pas encore défait ses valises que nous célébrions son arrivée autour d’un apero.

J’étais sagement assise, je ne demandais rien à personne quand, TOUT À COUP, mon fils a fait tomber son doudou. Telle une mère courageuse et souple je me suis penchée sur le côté pour ramasser l’objet tant demandé. 

Cette gourdasse de chaise s’est dérobée sous mes fesses. Je me suis cassée la gueule. Et cette salope s’est jetée sur moi, écrasant mon majeur au passage. 

Hurlements 

Pleurs

Cris

Pleurs

Douleur

15 min plus tard on abandonnait les gamins à leur tata pour squatter les urgences locales. Je m’en tirais alors avec un hématome sous l’ongle  (qu’ils ont dû percer!!!) Et une double fracture de la première phalange. Fracture verticale ET horizontale.

Un bébé de 5 mois. Un enfant de 3 ans. Les vacances d’été. Une atèle. 

Imaginez !!!!

Bref. Si vous voulez relire les aventures de l’ongle percé c’est quelque part sur le blog  (oui mon blog est vieux et oui y a des photos si tu veux voir comment on percé un ongle avec un trombone)

Aujourd’hui lundi, je suis à la maison. Je viens de faire déjeuner mon bébé fille. On va donc, fidèle à notre rituel, regarder un épisode des octonautes via Netflix  (les requins marteau si vous voulez tout savoir) avant d’aller à la sieste.

C’était sans compter sur cette SALE MORUE de chaise en travers de mon chemin. 

Elle. Mon petit orteil. 

Mon petit orteil. La chaise.

Cris

Pleurs

Hurlements 

Pleurs

La douleur du choc n’a pas faibli 3h après. C’est gonflé et violet. Je ne peux pas poser le pied ni toucher mon orteil. Rien que le passage du sang me donne envie de pleurer.

Alors je suis là, le pied en l’air à attendre le réveil de mon homme pour prendre une décision. Toubib ? Urgences ? On fait quoi des enfants ?  

😧😢😦
Qu’est ce que j’ai fait à cette PUTAIN de chaise ?

2 réponses à “Le pied en l’air ! 

  1. Un bon feu de cheminée ! C’est la saison, personne ne t’en voudra ! 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

