Si un jour on m’avait dit…

Si un jour on m’avait dit que je serai une blogueuse influente je ne l’aurais pas cru.

Et j’aurais eu raison !

Si on m’avait dit il y a 5 ans qu’un jour j’aurais une boutique de créations textiles je n’y aurais pas cru non plus.

Et pourtant j’ai aujourd’hui 3 boutiques: ALM qui me permets de vous proposer l’étendue de mes capacités, Etsy qui flatte mon ego avec des expéditions aux quatre coins du monde et depuis quelques mois Amazon Handmade qui peut se vanter d’afficher 6 à 10 ventes hebdomadaires.

fairydesfolies créations textiles

Si on m’avait dit la veille du jour où je passais mon bac que je tomberai sur un sujet aussi moisi en philo, je serais partie discretos élever des chèvres dans le Vercors.

Si on m’avait dit en juin 2004 que l’année suivante je serai en couple avec le futur père de mes 3 enfants je n’y aurais JAMAIS cru.

Si on m’avait dit un jour qu’ils feraient une suite à la fête à la maison… MAIS BORDEL J’AURAIS TOUT FAIT POUR EMPÊCHER ÇA !

Si on m’avait dit un jour que je serais au chômage à 32 ans (et demi) je … Je crois que je l’aurais cru ou du moins que je n’aurai pas été surprise.

Si on m’avait dit un jour que je procéderais à l’inscription de mes enfants dans une école privée, je me serais étouffée avec ma salive.

Si un jour on m’avait dit que je prendrais l’avion, je ne l’aurais pas cru. Et pourtant… Il semblerait qu’un Week end rugby-amoureux se profile du côté de Rome en mars …

Si un jour on m’avait dit que je devrais interrompre un article de blog pour aller faire pipi et que j’en viendrai à regretter mon périnée de compet’ je … je n’aurai jamais fait d’enfants !

J’ai cru à pas mal de choses qu’on m’a dites comme le fait que je ferais une carrière dans le théâtre ou que je succomberais à un cancer. Mais ça, pour l’instant RAS.

J’ai vu le fossé grossir entre ce que j’imaginais ou ce qu’on imaginait parfois pour moi et la vie réelle que je mène aujourd’hui. Je l’ai parfois comblé et parfois j’ai voulu m’y jetter. Mais je vis avec en me servant de tout ce qui me tient à la vie comme d’un pont pour relier les deux rives.

Et vous, si vous aviez su ?

3 réponses à “Si un jour on m’avait dit…

  1. Si on m’avait dit que je serai maman un jour, je ne l’aurais pas cru… Si en plus on m’avait précisé qu’ils seraient 3, dont des jumeaux, j’aurais pris double dose de pilule…. et si on m’avait dit que je serai dingue de mes 3 frimousse j’aurai pensé que la personne est folle… Si on on m’avait dit que j’epouserai un agriculteur, je ne l’aurai pas cru…. un mec sédentaire, alors que moi j’ai passé ma vie à déménager… impossible… Si on m’avait dit que je deviendrait une fille qui ne supporte plus le monde et la ville, jamais jamais jamais je ne l’aurai cru…. Si on m’avait dit que j’adorerai vivre dans la campagne de mon homme et qu’elle deviendrait ma campagne, j’aurai éclaté de rire !
    Bref, je suis mariée à un agriculteur, j’ai quitté mon travail pour devenir sa secrétaire, et j’ai 3 enfants dont je suis dingue…. ou alors c’est eux qui me rende dingue… et j’aime ma vie… tout n’est pas parfait, mais qu’est ce que ça peut faire ? 😆😘

N'hésitez pas à donner votre avis !

