Viens, je t’offre du cadeau de Noël !

CADEAU DE NOËL FAIRYDESFOLIES

Il se passe quelque chose. Enfin, techniquement, il se passe des millions de choses. Tout le temps. partout.

Bavoir

Bavoir « mon premier noël » disponible en plusieurs couleurs

Mais là ce matin (7h18) j’ai surtout envie de te dire … que oui, toi qui me lit, qui m’aime, qui me passe des commandes ou qui souhaite me découvrir, je te fais un CADEAU DE NOEL !

reduction fairydesfolies

code de reduction fairydesfolies

Il te reste donc 2 jours pour profitez de cette offre EXCEPTIONNELLE et découvrir, ou redécouvrir mes créations.

Coffret enfant (sac lunch et doudou personnalisé)

Coffret enfant (sac lunch et doudou personnalisé)

coffret Bébé, sac lunch et assortiment de pare pipi

coffret Bébé, sac lunch et assortiment de pare pipi

Cadeau sexy entre adulte, un masque érotique pour se la jouer Mister Grey

Cadeau sexy entre adulte, un masque érotique pour se la jouer Mister Grey

Cadeau pour vos invités, la serviette personnalisée

Cadeau pour vos invités, la serviette personnalisée

Et bien sur des paniers, des snoods, des étoles, des sacs, des chouchoux et des merveilleuses tenus de fêtes ! Tout ça, à une sale adresse

FairyDesFolies sur AlittleMarket

Je vous souhaite d’avance de vous faire plaisir !

N'hésitez pas à donner votre avis !

