La fin des vacances (5/5) Kenavo !

Bah oui, évidemment, les meilleures choses ont une fin …

Nous avons conclu notre périple par une pause à Poissy, en banlieue parisienne, chez ma meilleure amie.

Pause qui a fait le lien entre « il est trop tôt pour rentrer, je ne veux pas rentrer » et « mon lit me manque, ma maison me manque, je veux rentrer »

Nous avons découvert la jolie foret de Saint Germain, nous avons assisté à une réunion de « née sous X », à un repas cubain, à un atelier pâte à sel et nous avons joué à Elixir.

Farine, sel, eau => 1h de tranquilité

Farine, sel, eau => 1h de tranquilité

D’ailleurs, je veux acheter ce jeu, que je connaissais des années 2000, je le veux (mais pas à 50€ sur internet, faut pas déconner).

Jeu Elixir

Jeu Elixir

Ces vacances ont quand même été geekettes, même si le Dragon et moi nous menagions des pauses pour ça, les enfants par moment, pour éviter de se battre, sortaient leur tablette.

Vééééééééétech

Vééééééééétech

Je vais contacter ma copine pour avoir sa recette du repas cubain, franchement ça m’a donné envie de le faire et le refaire encore. Et j’ai appris à faire du mojito, je n’ai plus qu’à acheter ce qu’il me faut !

Cette dernière étape a aussi été le moment où mon homme s’est fait un petit Paris-Nantes et Nantes-Paris en solo … un entretien … qui n’a pas abouti, même si j’avoue que ça me tentait beaucoup beaucoup d’aller du côté de Nantes, le Dragon lui a vraiment envie de s’installer dans la région que nous occupons actuellement (sans la mer, donc)

Le retour a été long, douloureux, compliqué, fatiguant.

Nous sommes rentrées le mardi soir. A peine le temps de vider la voiture que mon mari partait au club pour une réunion. Le lendemain il travaillait et j’enchaînais les réunions. Jeudi l’école … Je crois que la prochaine fois je prévoirais une petite semaine (5 jours) avant la reprise pour souffler vraiment à la maison et reprendre « nos habitudes ».

Là, j’avoue, ça pique encore un peu.

 

N'hésitez pas à donner votre avis !

