Vacances en Bretagne 1/5 Les côtes d’Armor

J’avais envie de revenir sur nos vacances en Bretagne, peut être pour les prolonger un peu. La première partie s’est déroulée en Côtes d’Armor, près de la maison que nous avons habité quasi 4 ans.

Réveil en côtes d’Armor.

Nous sommes partis le mardi 8 au soir, nous sommes arrivés le mercredi 9 au matin. La nuit a été particulièrement difficile, en effet, notre Miniature connue sous le doux sobriquet de #monbébéfille avait décidé de ne pas dormir. Cela a complexifié le trajet, évidemment !

Nous avions réservé un hôtel en bordure de ville, et coup de chance, nous avons pu prendre possession de la chambre dès 8h ! Nous avions pris une suite familiale,  3 lits simples + lit bébé d’un coté/ un grand lit de l’autre. Douche et toilettes séparées. Un bureau et des meubles de rangements. Je ne retiendrais que trois choses :

  • la literie est GENIALE
  • la porte avait un souci, ça n’a jamais verrouillé correctement
  • le prix du ptit dej est prohibitif

Image tiré du site Booking.com par lequel nous avions reservé

Après une bonne douche pour tout le monde, nous avons fait cap vers Super U. Bah ouais. On a été faire coucou aux anciens collègues, et mon mari en a profité pour se faire couper les cheveux. On a fait un ravitaillement express en charcuterie et en jus de fruits. Le midi nous avions un rendez vous à Aquarev’.

Photos du site Pays Centre Bretagne

Un RDV très attendu

C’était le PIQUE NIQUE à ne pas rater ! Les retrouvailles de l’amitiés !

Les copains par ci, les copains par là…  Un dejeuner et une après midi de dingue, nous n’avons pas vu l’heure tourner ! Les enfants se sont éclatés ! Et nous aussi, forcément !

Photo du site de la ville de Loudéac

Aquarev’ c’est quand même le lieu pour papoter entre parents quand les enfants s’amusent. Et puis eventuellement, le Dragon aurait pu faire du sport. Peut être.

Nous avons bien mangé

Des pique niques, des barbecues, des resto et des gâteaux. Bien sur qu’on a bien mangé ! Chez les copains on mange toujours bien !!!! On a même eu la nuit des étoiles filantes (et ma toute première, bonjour, Gwen, 32 ans, incapable de se décider sur un voeu) et de la mini piscine !

On a même été s’approvisionner à Ker Cadelac (les barres patissières, le nouveau petit dej de ma miniature). Et puis on a fait une lessive. Enfin, quand je dis ON … je pense MOI (abandonnée de tous, vous imaginez bien)

La découverte d’un jour

Le Wazabi. Et je ne parle pas de bouffe mais d’un jeu !

Disponible pour moins de 20€ sur Internet

Un jeu de dé d’apéro, avec des parties qui durent moins de 10 min.

Un joli moment de détente !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s