32 !

Hééé ouais !

Je me souviens encore de l’article chouiniou sur mes 28 ans  (je te laisse chercher) …

Je me souviens du pétage de plombs qui s’est fini avec les pompiers pour mes 30 ans et la honte que j’éprouve encore quand je regarde la sublime bague que m’avait offert mon mari ce jour là et qui me revient en pleine gueule les horreurs que je lui ais à la fois dit et à la fois fais vivre. Avec ou sans témoins d’ailleurs. 

Bizarrement depuis 2 ans, ça va.

Je suis sereine (la plupart du temps en tout cas)

J’ai 32 ans, un super mari à qui je fais les pires misères et qui me pardonne heureusement tous mes excès.

J’ai 32 ans et j’ai 3 merveilleux  (mais chiants) enfants en (relative) bonne santé qui me prouvent chaque jour leur amour (en se glissant contre moi à 1h du matin)

J’ai 32 ans et j’ai beaucoup de fierté quand je pense à  FairyDesFolies et à ce que j’en ai fait sous l’impulsion d’une geekette geniale.

J’ai 32 ans et j’ai encore beaucoup de projets. 

J’ai 32 ans et je vais (encore) déménager et je sais que même si ça sera difficile à vivre, ça  sera encore un enorme moment à planifier,  organiser etc …

J’ai 32 ans et on va en vacances en Bretagne dans moins d’un mois. Finalement on ne verra peut etre pas la Normandie, mais elle survivra  (et puis fallait pas nous voler le Mont Saint Michel) et on restera plus longtemps en bord de mer.

J’ai 32 ans et bon, okay, financièrement c’est pas encore la stabilité attendue, mais j’ai bon espoir que cela change (un jour)

J’ai 32 ans et je vais mettre fin à mon dernier congé parental pour reprendre un emploi salarié dès bientôt. 

J’ai 32 ans et je n’ai finalement pas passé mon permis moto, et je ne le passerai peut etre jamais, mais j’ai bon espoir de remonter en passagère dans les années à venir.

J’ai 32 ans et je suis obèse. Aujourd’hui je le vis pas très bien parce que je n’ai pas le choix, mais c’est un état de fait que j’ai accepté. Mais il y a des jours où ça me gonfle de ne pas me fringuer comme je veux. Alors peut etre, peut etre que pour mes 33 ans j’aurai fais un pas de plus vers le chemin de la perte de poids. 

J’ai 32 ans et je prends enfin soin de ma santé. J’ai presque arrêté de fumer (le presque c’est uniquement parce que je vais  peut etre craquer ce soir après cette journée emotionnellement chargée) et j’ai passé LA coloscopie tant attendue.  J’ai même passé une mammographie et vu une gyneco cette année  et je vois ma generaliste hyper souvent (et pas que pour les otites des enfants ). 

J’ai 32 ans et j’ai bu mes trois premiers mojito il y a un mois. Et bordel que c’était bon.  

J’ai 32 ans et j’ai arrêté de faire des couleurs rouges sur mes cheveux.

J’ai 32 ans et je me sens moins prisonnière de ma vie qu’il y a 2 ans. Peut etre parce que grâce à mon mari, à mes enfants, à mes amis, à  FairyDesFolies et à vous j’ai decouvert que ma vie pouvait encore bien changer.

Je peux devenir qui je veux et faire ce que je veux.

J’ai 32 ans et j’espère aller jusqu’à mes 33 ans avec le sourire.

J’ai 32 ans et je vais maintenant me preparer pour les passer en amoureux en dinant japonais et en faisant 150000 projets que je ne tiendrais pas mais qui eux me font tenir.

J’ai 32 ans, et je vais bien.

2 réponses à “32 !

  1. Encore un chouette anniversaire à toi, 1983 les meilleures😉

N'hésitez pas à donner votre avis !

