C’est la rentrée (Bis répétita)

 

Le sac pour la maternelle

Le sac pour la maternelle

Ils ne sont pas trop mignons ? Hein ? Voyons ensemble pourquoi il vous est absolument nécessaire d’en avoir un.

Utilité du sac pour maternelle

  • vous avez un enfant en maternelle, ou qui va y rentrer
  • l’école vous demande des chaussons et un sac pour les ranger
  • vous devez fournir un goûter
  • vous devez fournir une tenue de rechange
  • vous êtes membre du fan club FairyDesFolies

Il est petit mais grand. Il a le format idéal pour être porté par un enfant, et rangé dans de petits espaces (fermé : longueur 16*largeur 10*hauteur 20 cm) mais il a une belle contenance ce qui permet d’y glisser la boîte à goûter, les chaussons et un teeshirt.

Il est tellement adorable qu’on peut le décliner à l’infini, pour chez la nounou, le week end chez Mamie ou en pic nic avec les copains. Il peut servir à promener doudou ou à transporter des couches…

Mon goûter

Mon goûter

Comment commander le sac maternelle ?

Il est réalisé sur mesure, à votre goût. Il est personnalisé selon vos choix de couleurs et de texte. Vous pouvez choisir d’y mettre un prénom.

Pour des raisons pratiques, je vous propose de passer par mon shop Etsy, plus fluide pour les passage de commande de ce genre de produit.

Le sac est réalisé sous 3 semaines, n’oubliez pas que je ferme en août alors c’est le moment de passer commande pour être livré avant la rentrée …

Mes chaussons

Mes chaussons

 

N'hésitez pas à donner votre avis !

