C’est l’histoire d’un canapé, qui voulait être habillé.

Il était une fois un Homard et des Poites.

Et puis, j’ai pas trop compris ce qui s’est passé, ils ont refait leur maison.

J’ai eu l’honneur, la chance, la grande classe, d’être contactée par Adelles pour faire les housses de ses ENORMES coussins, et ainsi participer modestement à l’habillage de leur MAGNIFIQUE canapé blanc (si, apparemment il y a des gens avec des enfants qui arrivent à garder un canapé blanc).

Je vous invite à découvrir son AVANT/APRÈS directement sur son blog, vous pourrez trouver les références de toute sa déco (que j’adore)

Pour Mieux Attendre – le blog

C’est une commande que j’ai pris plaisir à réaliser, et j’ai aussi pris conscience que les coussins XXL c’était le pied total.

Les coussins unis, par @FairyDesFolies

Vous aussi vous avez envie de vous vautrer sur ce canapé ? Mais vous ne pouvez pas ! Ce canapé il appelle les jupes fendues, le tailleur Chanel, les tasse de café en porcelaine et les coupes de champagne. Il n’appelle pas à la vautre. Non. Ce serait un crime.

Il a l’air très confortable, et j’adore la déco et les couleurs choisies sont vraiment sympa. C’est très joli et très fun. C’est élégant et il y a un je-ne-sais-quoi de très scandinave (le mur bleu glacier peut être ?) Les accessoires sont tendances et c’est une belle invitation à changer son environnement.

Quand on voit l’avant/après (dans le lien du blog au début de mon article ici présent) on est d’abord stupéfait. De l’avant. J’ai cru revenir dans le passé, genre début des années 80 (hohé, je ne suis pas vieille, j’ai de l’expérience) chez mes grands parents. Il y a vraiment des gens qui ont vécu là ?

Bref, la famille Homard&Poites a accompli un énorme travail de rénovation. Je leur tire mon chapeau parce qu’ici, changer une ampoule prend déjà 14 mois …

Des housses, en veux-tu ? en voilà !

Allez, je vous laisse retourner baver sur sa maison (fouiller le blog, il est vraiment bien tenu, bien aéré et très agréable à lire), un coucou à la tribu des Poites, ainsi que le Homard, merci encore à Adelles pour sa confiance.

Bravo pour cette superbe déco !

Et pour ce canapé BLANC (non mais sérieux, vous l’aviez avant d’avoir les enfants hein ? On vous l’a offert ? Il y avait -75% dessus ? Il est noir et en fait tu le photoshop ?)

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s