Ce soir, nous irons au bal (et on s’habille pour ça!)

Aucune raison n’est valable pour s’empêcher de danser, de tourner, de virevolter et de vivre.

Aujourd’hui, je vous propose une sélection pour aller au bal.

On commence par la pièce maitresse de ce grand rendez vous, la robe.

Je la voulais teal, turquoise/vert, un bleu assez époustouflant, et une robe qui en jette. A la Sissi. Au premier coup d’œil, j’ai fondu d’amour pour cette merveille !

Robe de bal - Lady Confection

Robe de bal – Lady Confection

Boutique Lady Confection – sur ALm – prix boutique 250.00 €

Avec une telle robe, vous avouerez qu’il faut des bijoux assortis. Et côté bijoux, je suis allée piocher chez les copines.

J’ai commencé par un collier cour, façon tour de cou, dans un bleu électrique très intense, un motif unique (ce qui ne gâche rien) dessiné par la studieuse MILACREA

Tour de cou MILACREA

Tour de cou MILACREA

Je vous propose une parure pour les boucles d’oreille et le bracelet, un clin d’oeil aux matières brutes et qui revoit parfaitement la lumière dégagée par la jupe de la robe de bal.

Je suis allée regarder chez GP-DESIGN

Bracelet petites fleurs - 32€

Bracelet petites fleurs – 32€

Boucles d'oreilles petites fleurs - 46€

Boucles d’oreilles petites fleurs – 46€

Je me suis ensuite souvenue qu’en Avril, l’adage disait de ne pas se découvrir d’un fil. Parait qu’on est encore qu’aux prémices du printemps et qu’il faut donc se préserver des coups de froid, surtout après avoir dansé toute la nuit.

Je n’ai pas hésité longtemps à choisir une petite cape de fourrure blanche, il me suffisait qu’elle soit courte. J’ai donc complètement craqué sur ce modèle de chez PETIT ATELIER DE NATHALIE

Cape en fourrure blanche - 175 €

Cape en fourrure blanche – 175 €

Je ne sais pas du tout comment on pourrait résister à l’appel des chaussures paon.

J’ai cherché, cherché longtemps. Et puis une évidence quand je suis tombée sur cette paire raffinée, délicate et … à couper le souffle !

Escarpins Teal Peacocks chez PARISXOX

Escarpins Teal Peacocks chez PARISXOX

Oui, alors je sais, là pour avez trop envie de vous les offrir. Comme moi. Alors vous allez de suite visiter la boutique ETSY de PARISXOX.

Vous pouvez craquer en toute tranquillité !

J’espère que vous êtes parées, parce que maintenant … il faut danser !

 

8 réponses à “Ce soir, nous irons au bal (et on s’habille pour ça!)

  1. Super article, on se laisse entraîner… et rêver!!!

  2. Un vrai régal, comme d’habitude, ces petites rubriques! Merci à toi!!!

  3. Thank-You for including my Peacock shoes! Merci! Parisxox

  4. Rooooooh Merciiiiiiii pour cette mise en avant de mon tour de cou !!❤

N'hésitez pas à donner votre avis !

