Ces petits cadeaux qui font plaisir

J’ai réalisé quelques belles commandes ces derniers jours, vous aviez vu le lapin pour Nolan mardi, je vous fais maintant decouvrir l’hippocampe d’Emma.

Réalisé dans un coton vert mordoré façon arabesques. Il a été offert à une petite princesse pour sa naissance…

J’ai aussi aidé à gâter Robin, avec un dino cette fois …

Denver qui est parti en Bretagne pour saluer la naissance d’un nouveau bébé Breton.

Il y a quelques mois j’avais réalisé la Kallounette d’un bébé à venir. Et ce bébé est enfin né. Alors pour féliciter la maman j’ai décidé de lui offrir ce petit bavoir coordonné.

Je réalise vos envies rapidement, ce n’est pas pour rien qu’on me surnomme la Serial Coueuse. Et toujours avec plaisir !

N’hesitez pas, je peux tout personnaliser, bavoirs, couvertures, tapis à langer, doudous … je peux également réaliser lingettes et pare pipi dans les tissus de votre choix.

Contactez moi sur la boutique A Little Market ou par mail fairydesfolies@gmail.com

N'hésitez pas à donner votre avis !

