Amandine, je t’aime !

Oui, ho, ça va. J’ai encore le droit de dire je t’aime à qui je veux.

Oui, oui.

Vraiment.

Amandine c’est elle : Madame Bois De Soluthe

Elle fait de la création magique, un truc qui nous lie, forcément, des portes de Fées !

Si c’est pas TROP MIGNON hein !?

Bref.

Amandine, par un heureux hasard avec l’équipe des Fées , j’ai été la gâter pour son Noël. Une histoire de swapp, un truc biscornu, mais rigolo. A refaire. Peut être. Mais sans stress. Quand même.

Enfin bref.

Amandine j’ai mis les couchées doubles. je voulais la surprendre.

Alors j’y ai mis du mien.

Et entouré de plein de petites créations pleines d’amitiés, j’ai réalisé ce tablier.

En simili cuir noir, idéal pour elle qui bosse dehors avec sa scie à chantourner et qui arpente les marchés.

Enfin voilà, Amandine, elle m’a fait une photo d’elle dedans, mais je peux pas vous la montrer, c’est trop sexe, je me ferai censurée.

Mais n’empèche qu’un tablier comme ça, y a vraiment pas besoin de porter quoi que ce soit dessous …

Hein Amandine ?

Tablier en vitrine sur la boutique, à realiser sur mesure au fil de vos envies

N'hésitez pas à donner votre avis !

