2016 ? Des nouveautés, et plus encore

2016 nous réserve bien des surprises, c’est une confidence de Madame Irma.

Mais en attendant je vous laisse découvrir la nouvelle fratrie des Carottes, naissance ces jours à venir sur la boutique.

La famille CAROTTE

Vous pourrez bientôt découvrir la famille DENVER

Et en 2016, vous aurez le bonheur de découvrir deux nouvelles familles, une qui devrait arriver pour la St Valentin. La seconde pendant l’été. Je ne vous en dis pas plus…

Je vais aussi remplir ma boutique de nouveaux pare-pipi, qui partent très vite, et il y aura des plus gros coffrets (20 pare pipi + un panier)

Ha, et j’ai eu la plus belle et heureuse demande hier, je vais bosser sur un thême particulier pour un anniversaire très important (et je ne vous en dirais pas plus) mais ça, ça sera en mai/juin…

Il est temps de vous dire que je vais me consacrer au décollage de ma boutique personnelle, et de la promotion sur Etsy, ce n’est pas de gaité de cœur mais la plateforme française est très problématique sur de nombreux points (bug en tout genre, saturation du réseau, soucis de messageries et de paiement). Donc dès le mois de mars, même si vous pourrez toujours choisir ALM, vous ne trouverez ici, dans mes articles que des liens pour ma boutique, et pour son lancement officiel, je ferai peut être des heureux !

En attendant je continue ma route avec les Fées et d’ailleurs si vous n’avez pas encore de deco de table pour ce soir/demain, j’ai ce qu’il vous faut !

La Fabrique des Fées Main

Et là encore on vous prépare de nouvelles surprises, des nouveaux tutos, des nouveaux guides (mon premier marché, faire son référencement, qu’est ce qu’une vente flash etc…) ainsi qu’une nouvelle plaquette promotionnelle qui va vous donner envie de sortir la Carte Bleue !

Un dernier point et je vous laisse tranquille, les soldes commencent le 6 janvier, je ne souhaite pas brader ma boutique, et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur, j’ai une catégorie *à saisir* qui contient des articles de la saison précédente et dont les prix ont déjà été baissés, j’y ajouterai des créations sooo 2015 pour que vous puissiez saisir l’occasion de me découvrir si vous hésitez à franchir le pas, mais faites attention, on devient vite addict !

Sur ce, je vous souhaite une merveilleux Noël, et de jolis projets à venir pour 2016…

N'hésitez pas à donner votre avis !

