Celle qui fait des merveilles

Il était une fois, une Fée.

Une Fée avec des doigts absolument fantastiques, capable de transformer les plus pures matières en bijoux scandaleusement féériques.

Une Fée qui, non seulement pratique l’Art du maniement des perles, mais qui maitrise parfaitement l’Amour des autres.

Une Fée qui a su attraper mon coeur, d’un coup, sans préavis !

Il vous reste quelque heures pour vos cadeaux, faites vous plaisir, foncez, il n’y a AUCUNE erreur possible avec cette Fée !!!!

Je vous présente donc BABOOCHKA

Allez-y les yeux fermés hein …

Une réponse à “Celle qui fait des merveilles

  1. Holala Gwen, je suis vraiment trop nulle, je n’avais pas vu cet article, excuse moi … Milles mercis à toi .. Tu sais que je suis très touchée ..

N'hésitez pas à donner votre avis !

