le *GRAND CONCOURS DE NOEL*

C’est presque une habitude chez moi : avoir des idées tordues au dernier moment

Je voulais gâter tout ceux qui me suivent régulièrement (94 sur facebook le 14 décembre à midi) et même si les clients que j’ai eu la chance de mérité ont reçu un petit cadeau par voie postale, j’ai voulu remercié aussi les autres …

Alors, j’ai lancé un concours, tout simple, parce que je ne peux pas vous poser 10000 questions, parce que je ne peux pas comptabiliser une chance bonus pour partage machin, une chance bonus pour lien bidulle etc …

Juste un com sous le message du concours, et un like sur ma page facebook : FAIRYDESFOLIES

Et je me charge de valider votre participation par un com’ et un numéro pour qu’on soit bien sure que tout aille comme sur des roulettes !

Vous avez jusqu’à dimanche soir pour jouer (23h)

Donc, évidemment, tu as envie de savoir ce qu’il y a à gagner …

Au choix, un membre de la délicieuse tribu Carotte, ou un membre du clan Denver. La personnalisation et les frais de ports sont offerts.

Je tire au sort via un logiciel gratuit (et donc incorruptible) lundi matin et j’annoncerai le gagnant/gagnante dans la foulée pour lui proposer de choisir dans mon stock le doudou de ces rêves !

Allez, venez jouer ! C’est gratuit (et y a même pas l’obligation de partager)

6 réponses à “le *GRAND CONCOURS DE NOEL*

  1. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance

  2. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J’aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Merci pour ce très joli concours j’adore !
    Belle journée 🙂

  3. Coucou je te mets un petit commentaire juste parce que tu fais des trucs de foufou. Je ne peux pas lire ta page Facebook. .. parce que je n en ai pas tous simplement. Mais si j avais pu je l aurai fait crois moi.
    Une belle journée à toi

N'hésitez pas à donner votre avis !

