Ils reviennent ! (Snood Come Back)

Ils ont fait un joli carton le mois dernier, accessoire indispensable de l’automne-hiver 2015, décliné à l’envie, à assortir avec les tenues de chacun !

Ouiiii, je parle du snood à pression, celui s’ouvre et se ferme, celui qui ne décoiffe pas, celui qui ne fait pas hurler l’enfant la tête coincée, celui qui rend heureux et beau.

Sur demande je peux rajouter des pressions, il suffit de me contacter ici ou sur ma boutique…

Je vous présente donc ces trois nouveautés étoilées …

On commence avec J’ai encore rêvé d’Elle

On continue avec I’d like to be in America

On poursuit avec Nuit blanche à Ellis Island

Et comme je suis harcelée nuit et jour et jour de neige pour faire du flocons et du bleu turquoise, je n’ai pas resisté à décliner un joli coupon en snood particulièrement …. libéré et délivré …

C’est le modèle Reine des Neiges, disponible sur la boutique

J’espère qu’ils vous plaisent. N’oubliez pas que vous pouvez aussi me demander votre snood sur mesure, avec vos propres couleurs …

Pour ceux et celles qui ont raté la dernière collection, il ne reste que le modèle *l’hotel de Calais* sur le shop

N'hésitez pas à donner votre avis !

