Des Fées pour les jolis mômes

Il était une fois, une communauté.

Fées pour jolis mômes

Cette communauté a été créée par Christine et Katie.

Deux supers créatrices qui ont décidé de construire un petit monde d’amour pour les tous petits.

La communauté regroupe aujourd’hui 12 créatrices issues de la plateforme A Little Market, et sont toutes plus talentueuses les unes des autres. Et je ne parle pas que de moi hein…

Je vous laisse découvrir l’album « du bleu pour un garçon » sous forme de vidéo.

Si ça ne vous donne pas envie de craquer …

Aujourd’hui a été mis en ligne l’album « du rose pour les filles », et je vous assure qu’il vaut le détour !

rendez vous sur la page des Fées pour Jolis Mômes !

N’hésitez pas à venir voir qui sont ces Fées …

Les fées bonheur ( faire-parts et gâteaux de couches )

L’atelier fraise ( vêtements bébé personnalisés )

Mes jolies phrases ( affiches personnalisable pour décoration murale )

Plume et Séraphine ( Couture,bavoir etc … )

Fairy des folies ( Couture, pare pipi etc … )

Le bazar de Tepahua ( tricot layette enfant )

Coudcoud par elz ( Couture, sac enfant etc … )

Simplement patch ( Couture, sac à langer, broderie etc … )

Bombay cotons ( doudou et peluches )

Ma perle d’amour ( bijoux d’allaitement )

Chouette et papillon ( accessoires cheveux enfants )

Les toiles scintillantes ( tableau peinture )

Et vous pouvez vous abonner à la page Facebook des Fées pour Jolis Mômes pour ne rien rater des nouveautés😉

Je peux même vous dire, en avant première qu’un jour, bientôt peut etre, y aura des concours😉 Alors on reste connecté !

 

N'hésitez pas à donner votre avis !

