Un coffret spécial

C’est un garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand ma meilleure amie m’a annoncé l’heureuse nouvelle j’ai été émue aux larmes !

Bah oui, ils avaient maintenu la surprise, j’étais heureuse qu’elle accouche. J’aurais pleuré pareil si ça avait été une fille.

Ma meilleure amie m’a envoyé un joli message, elle m’a dit « bon, bébé est né, j’ai besoin de pare-pipi »

J’ai profité de l’occasion pour me faire un petit plaisir sur une harmonie jaune/violet qui me faisait envie depuis longtemps.

Coffret à retrouver sur la boutique

N'hésitez pas à donner votre avis !

