Le coffret de naissance (le retour)

3 grands langes, que dis-je grands, ENORMES !

60*60 cm !

Entièrement pensés, conçus, coupés et cousus par votre serviteuse (c’est à dire moi) dans de la toile de coton (lavable à 90° et ultra résistante)

J’ai poussé le vice à faire des petits poissons, ça m’a pris trois plombes mais c’étaient pour la bonne cause.

Ce coffret part chez ma meilleure amie, dont le bébé (kinder suprise) est attendu incessamment sous peu. Et ce bébé est surnommé Bulle.

Bulle => Poisson

J’ai ajouté deux langes d’épaules, des bavouilleuses ou bavouillettes selon d’où vous êtes en France.

Le recto en coton, le verso en toile de coton, douce et résistante !

Et une petite série de lingettes en eponge ni d’abeille et coton pour terminer.

Il est en vitrine sur la boutique

Goujon (hahahahahaha – gageons) que ça fera mouche (pêche à la mouche?)

N'hésitez pas à donner votre avis !

