Le pare pipi (et oui, encore)

L’idée était séduisante, alors forcément, il a bien fallu qu’une de mes copines craquent !

E. est une habituée de mes services, elle ne râte jamais une occasion de me demander un coffret de naissance par exemple.

Alors là, l’occasion était trop belle pour elle pour me demander une série de pare pipi dans les tons de sont coffret de naissance à elle.

Remember

J’ai décidé de faire de plus grands pare-pipi, par rapport à ceux déjà réalisés sur ma boutique qui sont plutôt adaptés pour la naissance et les premiers mois (et permettent de tester à moindre frais le concept)

Donc je me suis créé un nouveau patron, et j’ai décidé également de créer un petit vide poche réversible  pour les ranger.

20 pare-pipi dans leur petit panier

Un pare pipi mesure 7 cm de haut, 10cm de diamètre.

Il n’y a qu’à poser ce petit chapiteau entre les cuisses de votre petit geyser pour préserver votre tranquillité, votre sérénité et votre chemisier le temps du changement de couche.

Les pare-pipi dont réalisables dans toutes les couleurs et les motifs que vous souhaitez, personnalisables et assortis au langes, lingettes et bavoirs de ma boutique

Une réponse à “Le pare pipi (et oui, encore)

  1. C’est beau et utile donc parfait !

N'hésitez pas à donner votre avis !

