La Raimbow Dress (ou comment j’ai tué Raimbow Dash)

One day, ma sister (la mini, celle qui a 8 ans 24 ans) m’a demandé de lui fait un cosplay de raimbow dash pour la Japan Expo.

Un devis de tissus plus tard, elle s’est dégonflé. Et a fini en short.

J’étais tellement triste et déçue, j’avais dejà fait mes croquis, pensé et réalisé le patronnage pour une robe de dingue !

Et il s’est passé quelque chose, une sorte de signe du destin.

Tu le sais, je suis une Fée. Mais je suis aussi une Fée Main.

Les Fées Main

Et les Fées Main ont une habitude, celle de te faire une shopping list. Un truc de dingue. Une aide précieuse en fonction d’un thème. On a dejà bossé sur le mariage, la naissance …

Aujourd’hui, c’est ARC EN CIEL

Si ça c’etait pas un signe !

J’ai coupé, épinglé en un temps record.

2h30 de coups de pédales plus tard, Mon Bébé Fille portait une sublime robe ARC EN CIEL. Une robe digne du pelage de Raimbow Dash. Une robe de folie !

Robe réalisable en toutes tailles entre le 3 et 36 mois, eventuellement 4/5 ans mais me contacter avant pour un devis.

 

2 réponses à “La Raimbow Dress (ou comment j’ai tué Raimbow Dash)

  1. Elle est superbe mais je te l’ai déjà dit!!!

N'hésitez pas à donner votre avis !

