L’interview Fée-rité – Crea-mélie (mettez du gout dans vos bijoux)

Aujourd’hui sur le blog, je reprends le chemin de l’interview, alors j’accueille une invitée extraordinaire, la délicieuse Amélie de la boutique Crea-melie

Alors , dis moi, pourquoi avoir choisie la plateforme ALM ?

Lorsque je me suis décidée à mettre mes bijoux en vente sur internet, j’ai choisi ALM car c’est la plateforme qui répondait le plus à mes attentes. Elle est facile d’utilisation, les mises en lignes sont gratuites et elle semblait valoriser le fait main en France.

Et que représente le fait-main pour toi ?

Pour moi le fait main est synonyme d’unique (ou de très petite quantité) et j’aime l’idée de posséder une création unique, originale.

Je trouve Collier Guitare électrique rock noir parfaitement réussi, peux tu m’en dire plus sur comment tu as pu créer cette merveille ?

Merci  Mon copain adore la musique, il fait entre autre de la guitare et en possède plusieurs. Un jour je cherchais quoi réaliser avec ma pâte polymère et mon bureau est disposé en face ses guitares alors mes yeux se sont posés dessus et je me suis dit pourquoi pas essayer !
J’ai réalisé la guitare électrique noir en plusieurs étapes avec plusieurs cuissons. J’ai d’abord modelé le corps de la guitare puis le manche et la tête que j’ai assemblé et cuit. Ensuite j’ai réalisé les détails sur le corps de la guitare et je l’ai cuit une seconde fois.

Je vois que tu réalises des bijoux dans le thème de la gourmandise, comment tu trouves tu l’inspiration, qu’est ce qui te guide ?

J’aime beaucoup cet univers plutôt girly et gourmand. Je réalise mes gourmandises en essayant toujours de les rendre le plus réaliste possible, c’est vraiment mon fil conducteur. Avant de réaliser une nouvelle création gourmande je regarde souvent des photos réelles de pâtisserie pour m’inspirer, pour reproduire parfois les « défauts » des vrais pâtisseries.

Quel pourrait être le slogan/la phrase d’accroche de ta boutique ?

Hum pas facile cette question ! Pourquoi pas : Du « gout » dans les bijoux 😉

La boutique d’Amélie est sur facebook et A little Market  Crea-melie

Vous pouvez la retrouver sur le blog des fées Main et sur la page facebook du groupe

Publicités

4 réponses à “L’interview Fée-rité – Crea-mélie (mettez du gout dans vos bijoux)

  1. Hummmmmm… les bijoux d’Amélie, on a envie de les manger ! Je suis bouche-bée (à défaut de les croquer) devant autant de réalisme … Bravo l’artiste !

  2. Merci beaucoup Gwen pour cet article!! 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s