Le #Rugby c’est la Vie ! #RWC2015 #AllBleus

Impensable n’est ce pas de ne pas avoir reparlé rugby depuis le triste dernier tournoi des 6 nations … Je ne t’ai pas commencé la sélection foireuse de PSA, d’ailleurs, c’est presque tout bien dit chez mon copain Igor. Alors je te copie ici en grand ce que j’ai dit là bas tout bas !

porte clé

Je crois qu’il faut cesser d’imaginer que PSA a réellement une logique, un fil conducteur et des ambitions. Le gars il part à la coupe de monde comme on va à l’abattoir « dernière sortie les gars, faites ce que vous pouvez »

La faute aussi à ce staff tout moisi sur leurs fauteuils de cuir qui annoncent le successeur avant de voter (bravo, belle image des valeurs du rugby – bordel!) et surtout avant la coupe du monde !

Je suis complètement choquée, en colère, énervée de la présence du papy. Au moins on fera le tour des zappings étrangers, comme d’hab, les anglais l’adorent quand il court au ralenti … Mais sérieusement, sérieusement, de qui se moque t on ? Image le ralenti sur déambulateur en touche, imagine la fracture du col du fémur, imagine les escarres à force de massage de récupération … PIQUEZ LE !!!!!

On a un vivier formidable, des jeunes qui ne demandent qu’à faire leur preuve, des gamins qu’on a envoyé dans le tournoi des 6 nations sans les rappeler derrière … Bravo les valeurs ! (tout se perd, c’etait mieux avant etc etc …)

Maintenant qu’on connait LE SUCCESSEUR (intonation de voix façon Dark Vador)… J’ai encore plus envie de pleurer. Décidé (on ne peut pas dire élu, soyons clairs) sur un coin de table (ou dessous, qui sait …) on est reparti pour … de la merde, de la merde, de la merde ! Parce que bon, faut pas se leurrer, le XV a besoin d’un GROS changement (et je ne parle pas que d’un changement de GROS) le XV a besoin d’un renouvellement complet, et j’en suis sure, ça passait par :

– sélectionner uniquement des joueurs qui ont MOINS de 3 titularisations dans le XV
– prendre un staff qui a tout à prouver et pas une carrière de 6 pieds de long
– changer les procédures qui pourrissent le rugby (et arrêter d’annoncer un successeur à un mec qui doit jouer une coupe du monde !)

Le XV avec Novès, sera le XV de PSA, toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes discours (tiens ça me rappelle une chanson). Et alors niveau tirage de gueule, je suis quasi sure de regretter la chouine et l’émotion de PSA, parce que Guy hein, il a la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Je suis tellement atterrée que même Lièvremont me manque (tu m’emmerdes avec ta question!)

Je suis blasée, écœurée, dégoutée de ce XV qui part à Londres (au moins il n’est pas bien loin, ce sera plus pratique pour rentrer discrètement …) Il manque ce qui aurait pu faire la différence, il manque quelque chose.

Quelqu’un a dit une âme …

sac

Aujourd’hui, 16h24 heure locale, je dois dire que j’ai quand même hate de voir la Coupe Du Monde commencer. Les matchs d’aout et septembre seront surement vécus du canapé familial malheureusement, et j’espère toujours gagner des places pour l’Angleterre – ou des maillots hein – avec ma banque (Société générale mon Amour), Avec le XV (merci Orange, on vous doit la finale des féminines) BMW (nos copains de Twitter – merci Marcoussis merci le Stade de France) … CARPE DIEM !

Bref, je suis malgré tout enjouée de cette compétition à venir. Pour le RUGBY, oui, mais pas que. Parce que, cette fois, j’ai aussi dans ma vitrine de quoi faire plaisir aux supporters. Oui, ce sont ces jolies images que tu as vu en marge de cette article.

bav1 bav2

bav3 bav4

Tout est dispo sur ma boutique : http://www.fairydesfolies.alittlemarket.com

Et si t’as pas de sous, tu peux aimer ma page facebook et espérer que je tire ton nom au sort (tirage dès qu’on passe les 50 abonnés) pour remporter une surprise faite par ta dévouée serviteuse d’une valeur de près de 50.00€ liée ÉVIDEMMENT au rugby !

porte clé2

 

N'hésitez pas à donner votre avis !

