J’ai testé le Pass Time – Eros et Aphrodite #BourgEnBresse

photo

C’était lors de notre week end en amoureux, nous cherchions à tuer une heure avant de rejoindre notre paradis.

Je feuilletais notre Pass Time, quand, tout à coup, je tombais sur la page de la boutique Eros & Aphrodite. Nous nous laissions alors tenter.

Pour la trouver, rien de plus simple, sortie de Bourg En Bresse, on prend direction Attignat et c’est la zone sur la gauche, prêt d’un club de danse pour grabataires (le tango-déambulateur, très à la mode cette année)

Attention, ce n’est pas un sex shop, c’est un sexy store. Il reste interdit au moins de 18 ans, rien n’est visible depuis l’extérieur et la porte d’entrée façon porte blindée de boîte de nuit laisse présager un contrôle pointilleux de la clientèle.

Pas de sensation glauque, boutique rangée, illuminée, de belles couleurs, un certain gout du design et de la classe.

Beaucoup de lingerie, de magnifiques cuissardes (dont une paire rouge qui m’a donné envie de revenir quand nous aurons plus de temps) des corsets fabuleux qui peuvent être faits sur mesure (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est trop génial) et des accessoires qui feraient plaisir à Mister Grey

Une partie DVD, une partie sex toy, quelques incongrus sous vitrine (essayez de deviner ce qui se cache dans la valise, je n’imaginais pas qu’une telle chose puisse exister, et pourtant j’ai de l’imagination)  et beaucoup de conseils avisés.

Bruno est absolument adorable, charmant et connait bien ses clients. Il vous racontera de belles histoires, parfois très drôles et vous n’aurez qu’un regret, qu’il n’y ait pas un coin détente pour se boire un café au milieu de tout ça.

Côté prix il y en a pour tout le monde, je prends volontairement l’exemple des boules de Geisha, compter moins de 5 euros pour le modèle d’entrée de gamme en métal made in China et une dizaine d’euros pour la marque Pretty Love et un trio de boules en silicone.

Si vous cherchez les cabines et les hôtesses, passez votre chemin, chez Bruno on garde ses vêtements jusqu’au bout …

Grâce au Pass Time nous avons eu 30% sur notre achat, et il ne sera surement pas le dernier. L’offre permanente permet une réduction de 10% à chaque visite.

Advertisements

2 réponses à “J’ai testé le Pass Time – Eros et Aphrodite #BourgEnBresse

  1. Bref c’est un sex-shop… 😉
    Et la boîte à côté, j’y suis allée une fois…désespérant de vieillesse effectivement:o

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s