L’interview Fée-rité – les Breloques de Sophie (entrez tel que vous êtes)

Aujourd’hui sur le blog, je mets en lumière Sophie, et ses breloques

Alors , dis moi, pourquoi avoir choisie la plateforme ALM ?

en fait ce sont mes amies qui m ‘ y ont poussé quand j ‘ai commencé à créer des bijoux je l ‘avais fait uniquement pour moi ( en effet j ‘en avais un peu marre que lors de soirée que plusieurs personnes porte le même bijoux fantaisie) seulement voilà mes copines étaient un peu jalouses de mes bijoux qu’elles ont commencé à me passer des commandes et à me pousser à vendre sur internet.
donc après une recherche sur internet je tombe sur le site ALM c’était il y a 3 mois et me voilà avec une boutique

Et que représente le fait-main pour toi

c’est la passion qu ‘un créateur met dans sa réalisation, partir d’ une matière brute, la travailler, la transformer, lui donner une âme et voir sa réalisation finale est vraiment quelque chose de fantastique. peu importe le temps qu ‘on y passe les difficultés rencontrées notre récompense est dans les yeux du client

J’aime beaucoup tes bracelets, mention spéciale à la fleur blanche en simili cuir avec le fil d’aluminium. Comment est né ce bracelet, de l’idée qui a germé à sa mise en ligne ?

Ce bracelet est né d’ un échange entre créateurs d’ ALM ( un swap) en fait je devais réalisé des créations pour une personne à partir d’ un questionnaire avec ses goûts personnels. En lisant le questionnaire je comprends que la créatrice ne porte que des colliers ras du cou et qu’ elle doit se pacser dans 1 mois donc je lui créée un bijoux afin qu ‘elle soit la plus belle ( en effet elle l adore) et comme il me restait cette même fleur simili cuir et que je ne voulais pas refaire le même collier afin que cela reste un objet unique j ‘ai fait le bracelet

Tu créés de nombreux bijoux, les matières sont  complètement differentes d’un bijou à l’autre, quel est le fil conducteur de tes créations, d’où tiens tu toute cette inspiration ?

Le fil conducteur de ma boutique je dirais que c’est moi , mon imagination
Quand j ‘ai commencé à faire des bijoux je me suis vite rendu compte que j ‘allais tourner en rond donc j ‘ai chercher d’ autres techniques, matières je ne voulais absolument pas crée juste pour une certaine clientèle.
Je suis quelqu’un qui aime le changement je peux très bien être rock, bohème, classique… et c’est comme cela que je voulais concevoir ma boutique.
Quand on rentre dans ma boutique cela se voit on peut trouver des bijoux pour des soirées, des mariages, pour tous les jours, pour les gens plus décontracter et de tous les âges…
En fait ma boutique me ressemble et est une prolongation de moi même.
Mon inspiration vient de tous ce qui m ‘entoure, la nature, une forme quelconque, une couleur à un moment, et les gens que je côtoie.

Quel pourrait être le slogan/la phrase d’accroche de ta boutique ?

entrez dans ma boutique tel que vous êtes, vous trouverez toujours quelque chose qui vous conviendra personnellement

Vous pouvez retrouver Sophie sur sa boutique ALM et sur facebook
Sophie est aussi sur le blog des Fées Main que vous pouvez aussi suivre sur facebook

4 réponses à “L’interview Fée-rité – les Breloques de Sophie (entrez tel que vous êtes)

  1. Très agréable de lire ces interview, on a l’impression de te voir dans ton atelier

    De jolies créations

    J’aime

  2. A reblogué ceci sur breloquesdesophieet a ajouté:
    merci à Gwen pour cet article !!!

    J’aime

  3. merci Gwen pour cet article ça fait tout bizarre de se lire !!!

    J’aime

Tu peux TOUT me dire !