L’interview Fée-rité – Line et Lou (où trouver des créations originales pour les bouts de choux ?)

Aujourd’hui sur le blog, je vais accueillir Emilie de la Boutique Line et Lou

Alors Emilie, dis moi, pourquoi avoir choisie la plateforme ALM ?

Je voulais présenter mes créations sur Internet et ALM m’a semblé être la plateforme répondant le plus à mes attentes, à savoir un marché national (pour commencer), des mises en ligne gratuite, une facilité d’utilisation et surtout, mais c’est important : je m’y sens bien tout simplement et j’aime son visuel !

Et que représente le fait-main pour toi

Pour moi, le fait-main, c’est un créateur tout seul dans son coin, qui imagine, façonne, dessine, confectionne, met tout son amour, pour réaliser LA pièce qu’on ne trouvera pas chez le voisin.

J’aime beaucoup tes paniers de rangements pour les lingettes lavables, peux tu me dire comment tu choisis tes matières, leurs dimensions, leurs couleurs ?

En fait, j’aime quand l’ensemble est doux et harmonieux, j’ai besoin de toucher les matières, de marier les tissus, d’associer des couleurs, je peux passer des heures avant de me décider à coudre deux tissus ensemble.
Après dans ma boutique, tout est modulable, je m’adapte à la demande tout en restant dans mon univers.
Un client peut me demander un panier plus grand ou plus petit, dans les tons qu’il souhaite.

Le nid d’ange sur ta boutique est ravissant, d’où te viens cette inspiration pour les modèles, les couleurs et ton univers plein de poésie ?

Comme mes articles sont destinés à des bébés, il me semble que tout doit être doux (tant les tissus, que les couleurs) et s’accorder. Ce sont eux qui m’inspirent.
J’aime penser que mes nids d’ange sont des cocons où bébé pourra se lover : doux à toucher, doux à regarder.

Quel pourrait être le slogan/la phrase d’accroche de ta boutique ?

Line & Lou, créations originales pour les bouts de choux !

N’hésitez pas à visitez sa boutique sur ALM pleine de tendresse, à vous abonnez à sa page FCB pour ne rien rater de ses créations ! Emilie est aussi une des rédactrices du site des Fées Main que vous pouvez aussi suivre sur facebook

17 réponses à “L’interview Fée-rité – Line et Lou (où trouver des créations originales pour les bouts de choux ?)

  1. Superbe !
    Cela donne envie d’être grands-parents au plus vite !

  2. Lullaby-Créations

    J’aime beaucoup les couleurs de ta boutique, des camaïeux pleins de douceurs!!!

  3. Un grand merci pour cette mise à l’honneur sur ce joli blog ! Faites-les bébés, je m’occupe du reste.

  4. Tres intéressant article. Cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à passer des heures à regarder et toucher mes tissus avant de décider qui coudre avec qui !

  5. Vivement que je sois grand-mère !

  6. boisdesoluthe

    Ca donne envie de se lover….

  7. En effet, cette boutique respire la tendresse et le confort ! Merci de nous al faire découvrir.

  8. Merci pour cette merveilleuse découverte!

  9. Très bel article 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

