J’ai rêvé d’un bracelet que personne d’autre n’aurait …

J’ai rêvé d’une manchette turquoise qui me ressemblerait …

bracelet

J’ai rêvé de quelque chose de doux à porter au mariage de ma sœur.

bracelet 2

J’ai rêvé d’une créatrice tellement talentueuse qu’elle pourrait réaliser mon rêve.

bb

Je l’ai contacté via ALM : Boutique LibertyLily

Et la suite a été … un très bon et beau moment de plaisir et d’échanges !

Une créatrice à l’écoute ? LibertyLily !

Une créatrice généreuse ? LibertyLily !

Une créatrice talentueuse ? LibertyLily !

Une créatrice rapide, efficace et réactive ? LibertyLily !

N’hésitez pas la reine des bracelets c’est Elle !

 

2 réponses à “J’ai rêvé d’un bracelet que personne d’autre n’aurait …

  1. Wah. Il est juste SUBLIME. La taille parfaite, des couleurs vraiment bien assorties et ces petits  »charms » là… Juste trop mignon. Super idée, tu dois être contente !

N'hésitez pas à donner votre avis !

