Pour un Nouveau bébé

Une commande très très particulière est arrivée il y a quelque temps, et elle m’a touché en plein cœur puisque c’est une amie très proche qui me l’a passé.

Elle voulait un coffret de naissance à offrir à une amie, composé de deux grands langes résistants et de 4 bavoirs. Elle avait envie de couleurs qui claquent, du jaune, du vert …

On s’est mis relativement rapidement d’accord et j’ai commencé à travailler. Quand le petit bonhomme est né, le prénom a été dévoilé et j’ai pu terminer la personnalisation.

008

Pour remercier mon amie j’ai glissé quelques lingettes assorties dans le paquet.

parce que non seulement cette commande m’a vraiment beaucoup touchée mais également, elle m’a inspiré, j’ai donc réalisé 3 autres coffrets.

Vous cherchez le troisième ?

Vous ne le verrez que quand mon amie aura accouché, bientôt peut être …

Ha, ses futures mamans !

Les coffrets sont INTEGRALEMENT personnalisables, du bavoirs aux lingettes en passant par les langes, un doudou ? pourquoi pas ! Dimensions, matières, coloris, tout sera fait à votre envie ! Et en cas d’hésitation, promis, je serai toute disposée à vous conseiller !

Cadeau original, unique et avec une vraie valeur de mignontitude !!!

Venez, cliquez !

N'hésitez pas à donner votre avis !

