Evolution, route qui tourne …

Bonjour 🙂

Les choses changent, évoluent doucement mais … surement !

La page FCB de ce blog va laisse sa place à la page FCB de la boutique

Voici le lien : https://www.facebook.com/FairyDesFolies

Allez-y vous pouvez liker, ça ne mord pas. Je mettrais surtout des photos dans les albums en cas de réalisation de création, vous pouvez m’y contacter pour toutes demande ou me demander des précisions sur les matières. Vous serez également informé des articles qui parlent de la boutique ainsi que des éventuelles promotions.

Et peut être qu’il y aura des concours, qui sait …

Dans les temps prochains la page « Mademoiselle Rêve » disparaitra donc au profit d’une communication plus axée sur la boutique. Ne cherche pas le lien, si je veux la supprimer il ne faut pas qu’elle renaisse de ces cendres ^^

Je ne sais pas encore si le blog va évoluer, j’aime parler de mes créations mais aussi d’autre chose, donc pour l’instant il reste un blog généraliste qui parle de moi ^^

Je participe cependant à un blog participatif LesFéesMain (ça ne s’invente pas …) que je vous invite à suivre, vous devriez m’y retrouver tout bientôt …

N'hésitez pas à donner votre avis !

