Goooooooooooo

aHR0cDovL2JpdC5seS8xSVRiZzZy

Je ne vous soulerais qu’une fois.

Bon, ok, peut être deux.

Il était une Fée te propose jusqu’à -50% sur certains produits.

C’est valable sur le « stock » et sur les commande de Carotte

Pour le reste je suis toujours disposée à faire un joli geste commercial pour toute commande « sur mesures » qui viendrait à m’être faite pendant ces 10 jours.

Couturesquement vôtre !

 

2 réponses à “Goooooooooooo

  1. Bonsoir,

    Et pour ceux qui n’aiment pas trop les paiements par Internet, tu proposes quoi ? J’ai vu des trucs qui me plaisaient mais je suis pas trop pour les paiements en ligne alors je sais pas comment faire. Merci Bisous

    • ça depend ce que tu entends par paiement en ligne, tu as la possibilité de faire un virement, dans ces cas là tu vas à ta banque avec mon rib et la banque fait le virement 😉 ça marche via la boutique 🙂 si c’est pour du « sure mesure » on se contacte par mail, on definis tout ensemble et c’est pareil, je met sur la boutique en reservant avec ton pseudo et tu pourra l’acheter via le mode de reglement « virement bancaire » 🙂
      tu peux aussi payer par chèque via la boutique 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

