ARRETEZ TOUT ! Ils ont gagné ! (avec du Jules Plisson dedans)

J’avais prévu de te parler du plaquage, de l’art et la manière de mettre KO un adversaire. Et puis ILS ONT GAGNE, donc obligée de revoir mon planning pour te donner mon avis.

Avis dont on se fiche éperdument, soyons honnête, mais comme j’ai bien remarqué les gros boom de mes stats dès qu’il y a du mâle et du fessier rebondit, je vais essayer d’atteindre les 5000 vues aujourd’hui.

CHALLENGE ACCEPTED !

Donc, ce match, il a plutôt mal commencé hein. On s’est un peu fait chier dès le début, l’effet tristesse et désarroi de la minute de silence devenue minute d’applaudissement puis re minute de silence parce que quand même fallait bien marquer le coup du crash d’helico. Donc pendant 25 minutes c’etait un peu chiant. Beaucoup chiant. Certes on passe un petit moment sympa quand on passe des pénalités mais faut avouer qu’avant le premier essai on s’est royalement ennuyé.

Je ne vais pas revenir sur les détails techniques, soit tu aimes le rugby et tu t’es renseigné (ou tu as vu le match) soit tu n’aimes pas et tu ne viens que pour le mâle en short.

Il y a eu des points positifs. Mais si, quand même.

Jules.

Ha, pardon, ça ne te dit rien …

Voilà, tu reconnais mieux en bleu, evidemment…

(petite pause le temps que le lectorat féminin se remette)

Donc, PJ (Petit Jules) nous a fait un 4 sur 4 face aux poteaux (qu’on me dise de quand date le dernier 4/4 de Camille Lopez ou me fouette avec des orties) et a été un vrai bonheur visuel. Il est tellement mignon partout. Il est sexy à l’aise dans son short et vraiment il est à l’iniative de plusieurs malaises dans l’assemblée phases de jeu décisives

Moi je vote PJ pour le Crunch (je te prépare un article spécial CRUNCH avant le match, promis, promis, promis) PJ A POIL AU CRUNCH !

je pourrais te parler de Maestri, de son essai, mais … pardon mais à part son essai, le reste c’est sérieusement bof, pas mal de raté dans les passes, et à part se prendre pour une autruche en enfouissant sa tête dans tous les rucks qui passent, Maestri, ce n’est pas un maestro (haha – ok elle est nulle)

Scott Spedding.

Scott.

Scotty.

Je voulais te mettre une belle image mais comme il donne l’impression de se regarder le nez à chaque fois, j’ai preferé m’abstenir. Trop de tampons sans doute. On ne parle pas assez des chocs violents au rugby.

Bref. Il a fait un match normal Scotty, il a courru et il a tapé du pied. C’est son job, il a été recruté pour ça. Forcément, d’un point de vue technique il est probable que Brice Dulin reste sur le banc ce week end.

Le Dragon m’oblige à écrire que Dussautoir a bien travaillé. Sinon il me prive de sexe. J’écris ce qui suit sous la torture et la menace.

TD (Thierry Dussautoir) a bien travaillé, on l’a vu partout et il était là tout le temps. Il a été élu Homme du match. Youpi.

Le Dragon est content il s’eloigne et moi je te dis d’oublier immédiatement ce que je viens d’écrire. TD est un 6, c’est le numéro qu’on ne voit jamais à la télé, qui est censé quand même faire le meilleur lien, ok, mais moi TD ça passe pas, je le trouve transparent et vide. Même la collections de coquilles de mon fils de cinq ans a plus de charisme.

Le Carnaval est fini, vire moi ce déguisement de Momie, c’est pas ça qui fera peur aux anglais.

Je vais faire plaisir à quelqu’un mais OUI on a vu Fickou partout ! Et ça c’était chouette ! Les stats de Gaël disent : 6 courses, deux défenseurs battus, une passe après contact et 9 plaquages. Tout ça dans un match ! Donc Fickou on vote oui pour le Crunch.

Celui-dont-les-commentateurs-n-arrivent-pas-à-prononcer-le-nom c’est à dire Noa Nakaitaci, a lui aussi fait un joli moment de terrain. Et pour le coup, ça serait sympa de le revoir lui aussi ! Et que Galthié arrive enfin à prononcer son nom sans l’écorcher…

Et je rajoute Bastareaud, sans qui les italiens auraient été moins polis, moins faciles et moins généreux.
Parce que Bastareaud bordel, même si ça me crève de le dire, bah ouais, le XV il a besoin de lui.

Voilà, on a fait le tour.

Les autres ?

Quels autres ?

Vous en avez vu d’autres des joueurs de rugby vous ?

Alors, oui, on a gagné, m’enfin sérieusement, c’était un match chiant et bien pâlichon mais oui, ce fut un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME match par rapport aux précédents. C’est sur.

Mais c’était pas difficile.

N'hésitez pas à donner votre avis !

