Il était une Fée

On y est.

Le pourquoi du comment…
De plus en plus de demandes de coutures ont eu raison des nombreuses années de refus.
Le moyen d’avoir un peu de sous pour nous faire plaisir.
Coudre maintenant ce que je ne pourrais plus forcément faire dans 2 ans.
J’ai un gros projet pro, un truc assez dingue mais exitant.
Un truc qui va me bouffer mon energie et ma concentration 22h sur 24.
Alors aujourd’hui, en pleine réflexion sur ce projet, mes besoins d’évasion vont dans ma Gisèle.

Une alliée de charme
Youminou, ma douce Stéphanie, a été un soutien précieux et de bons conseils pour ouvrir la boutique.
Je ne suis pas futée, je n’ai pas lu leur pdf l’installation, j’ai préféré questionner harceler ma Geekette.
Une trentaine de mails échangés, et attends, elle a même eu mes codes d’accès pour bidouiller le bouzin.
Un mot de passe c’est comme une culotte je ne la montre pas comme ça, imagine notre degré d’intimité donc au terme de cette semaine de folie !
En tout cas j’y aurais passé presque 4 jours à comprendre le fonctionnement.
J’ai choisi volontairement le support ALM pour faire comme Youminou, cherche pas #TeamCopiteuse
Boutique créé le 28/02 mais paramétré le 4/03 et ouverte le … 14 !
Oui oui aujourd’hui! !!!

Un bout de moi sur papier glacé
Il m’aura fallu moins d’une heure pour créer ma carte de visite, qui est plutôt une signature pour envoyer mes colis d’ailleurs.
J’ai pris le temps de la faire relire et vérifier par mon Dragon et ma Geekette.
J’ai sauté sur l’occasion pour faire des autocollants, dont un que je pense mettre sur ma boîte aux lettres.
Et ma voiture, peut être …

Voilà, on y est, roulement de tambours.

(Ttttttttttttttttttttttttttttttttttttt)

Je déclare solennellement la boutique FairyDesFolies – Il était une Fée OUVERTE.

Profitez bien, n’hésitez pas à m’interpeller si vous souhaiter un modèle de couleurs ou tailles différentes ou quelque chose de spécifique, j’essaierai de répondre à la demande.

Voilà voilà.

Merci 🙂

4 réponses à “Il était une Fée

  1. Good Luck !!!!! ^^

  2. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    Je te souhaite des millions de commandes ( enfin, un peu moins, des commandes à foison mais que tu puisses tenir le rythme quoi, on se comprend 😀 )
    Gros bisous!

N'hésitez pas à donner votre avis !

