Et elle couuuuuuuuuuuds (toute la journée) Et elle couuuuuuuuud (de decembre à juillet)

Et j’ai pas fait de bébé toute seule 😉

Mais j’ai fait de la couture pour mon bébé fille, pour ma grande saucisse, pour mon homme, pour mon fils, pour des enfants de copines …

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Et j’en ai encore plein plein sous l’aiguille …

2 réponses à “Et elle couuuuuuuuuuuds (toute la journée) Et elle couuuuuuuuud (de decembre à juillet)

  1. De décembre… en été !
    Tu connais pas tes classiques, pfff !

    Sinon, quelle productivité !
    Moi je me suis juste fait un petit foulard, histoire de dire que j’avais bien fait de ne pas craquer chez Monop… Puis je suis allée sur le site de Monop et je me suis commandé plein de foulards…
    Irrécupérable.

N'hésitez pas à donner votre avis !

